CharlesB Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Bonjour, Mon XMBC est installé dans le répertoire DASH de ma XBOX (lecteur E) modé avec l'exploit NDURE, et je souhaite mettre XMBC en DASH alternatif (boot ssi allumage avec bouton eject...). J'ai mis un shortcut default.xbe dans /E/Dashboard/altdash/ mais quand je tente de booté le dash alternatif j'ai un ecran noir... (Pas top...) quelqu'un peut il me dire l'épisode que j'ai loupé... De plus j'ai 2 autres questions : Mes jeux sont pas dans la section jeux , pourquoi ???? Quel scrypt faut il installer pour avoir acces a des streaming de clips... Merci d'avance! Et bonne nuit! Modifié le 2 juin 2006 par CharlesB
jp33 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Mon XMBC est installé dans le répertoire DASH de ma XBOX (lecteur E) modé avec l'exploit NDURE, Pas bien ça .... place le dossier XBMC dans E:\Apps, c'est bien mieux (tu me remercieras plus tard ...) J'ai mis un shortcut default.xbe dans /E/Dashboard/altdash/ mais quand je tente de booté le dash alternatif j'ai un ecran noir... (Pas top...) quelqu'un peut il me dire l'épisode que j'ai loupé... Tu as adapté le shorcut au moins ? si non, voir ma première réponse .... Mes jeux sont pas dans la section jeux , pourquoi ???? Parce que tu as écrasé l'xboxmediacenter.xml .... Si tu veux de l'automatique, tu attends Xcalibur, sinon, tu mets les mains dans le cambouis et tu adaptes les fichiers de configuration ...
modhack Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Tu trouveras plus d'infos ici pour remettre à jour les bookmarks http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Editer_un_raccourci
CharlesB Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) Euh sorry JP33 effectivement il est dans APPS je me suis planté (Mea culpa j'etai un peu fatigué!!!) Bon jvai tenter de bidouiller ca avec vos info... Merci guys! EDIT: Sur le site que tu m'a passé modhack , j'ai des erreurs qui m'empeche d'acceder aux pages ... Modifié le 3 juin 2006 par CharlesB
modhack Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Les liens en rouge ne sont pas encors disponibles Avec quelles pages as tu des problemes ?
CharlesB Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) j'ai des erreurs base de donnés sur le lien que tu m'a filé et sur les pages qui traite de l'installation de XMBC. [J'ai mis le shortcut [default.xbe] dans altdash, XMBX est bien dans E/apps/XMBC et ca ne boot toujours pas...] Modifié le 3 juin 2006 par CharlesB
jp33 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 tu as bien un E:\apps\XBMC\default.xbe au moins ? Et pas de balise <home> dans xboxmediacenter.xml évidemment ... Si oui, upload les deux fichiers contenus dans l'archive jointe dans E:\dashboard\altdash
modhack Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 j'ai des problemes avec la base de donnée j'ai l'impression. Je vais essayer de reparer ca
CharlesB Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 tu as bien un E:\apps\XBMC\default.xbe au moins ? Affirmatif c'est comme cela que je lance le XMBC d'ailleurs ! Et pas de balise <home> dans xboxmediacenter.xml évidemment ... Voici le début du code de xboxmediacenter.xml : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?><xboxmediacenter> <!-- When using XBMC as dashboard, define home directory here !--> <!-- and move the XBMC xbe plus this xml config file to C:\ !--> <!-- Example: E:\Apps\XBMC\ !--> Si oui, upload les deux fichiers contenus dans l'archive jointe dans E:\dashboard\altdash Bah c'est fait et à present ca me lance le bash original microsoft...
modhack Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 tu as crus que c'etait un chat ici ? Uploads un nouveau XBMC dans E:\APPS\XBMC et place le shortcut de jp33 la ou ton exploit boot Mais pour infos il manque juste une ligne dans ton xml, ce qu'il y a entre <!-- --> sont des commentaires Affiches les lignes suivante
CharlesB Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 tu as crus que c'etait un chat ici ? Desolé mais je prefere demander dans un topic qui pourra reservir par la suite aux autres gens qui sont confus que de vous importunez par MP... J'ai essayé plusieurs trucs et cela n'a pas marché alors je vous redemande c'est aussi simple. Je suis pas le genre de gars à venir sur les forum et à demander de facon mal poli qu'on l'aide et j'essaye de me depatouiller au plus... Voila c'est tout... Merci et bonne soiree
jp33 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 encore un soupe-au-lait qui s'appitoie sur son triste sort plutôt que de donner dans le constructif ..... au lieu de râler, fais ce que te demande modhack et réponds à ses questions (j'aurai poser les mêmes questions, j'attends donc aussi les réponses), ça fera avancer le topic ....
CharlesB Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 Non non je rale pas j'ai répondu à vos questions et la situation était clair, à present j'ai testé ce que modhack m'a preconisé de faire et ca roule d'enfer... Messieurs bon week end et desolé encore....
jp33 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 c'était ton smiley qui prêtait à confusion. Là, au moins, c'est clair ....
Messages recommandés