Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, (j'espère que je poste au bon endroit) blush

Voilà mon problème: j'ai suivi la methode décrite ici pour relier mon pad à la xbox

donc sur la manette y a un blanc, rouge, vert, bleu et jaune

sur la prise usb y a un blanc, rouge, vert et noir

donc j'ai mis blanc et blanc, rouge et rouge, vert et vert, bleu et noir, et le jaune non branché

lorsque je connecte au pc, il me dit nouveau matériel détecté puis votre matériel est installé et prêt à l'emploi et toute de suite aprés une nouvelle bulle et me dit - Périphérique usb non reconnu: L'un des périphériques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas

du coup je n'ai pas la suite du tuto --- Windows va détecter le nouveau périphérique et lancer l'assistant d'ajout de nouveau matériel. Choisissez "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié". Sur la page suivante, choisissez "Inclure cet emplacement dans la recherche", et là indiquez le répertoire où vous avez téléchargé "XBCDv107.exe". --- pour installer le driver

et quand je mets la carte memoire il n'y a rien non plus qui se passe..

y a-t-il une explication à cela ???

Posté(e)

salut , installe les drivers AVANT de connecté la manette , ensuite conecte la manette et une fois que la manette est installer tu met la carte mémoire.

@+

Posté(e)

gab76 - j'ai essayé comme tu dis mais ça ne fonctionne pas non plus

yostyle - quand je lui indique l'endroit du pilote il me dit qu'il n'y a pas de pilote pour ce périphérique

est ce que ce ne serait pas un problème de branchements de fils malgré que j'ai mis les couleurs avec les memes couleurs ????

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

salut

une question bete :huh: tu as installé le fichier XBCDv107.exe sur ton PC, :huh: tu ouvres le fichier Action replay, puis tu connectes ta manette :oki: et si tes connexions sont bonnes tu la verras apparaitre

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Volià ça y est, j'ai résolu mon problème en suivant le schéma de watch ICI et en prenant un voltmètre

donc voici pour moi les couleurs correspondantes:

sur mon cable usb, NOIR, VERT, BLANC, ROUGE

sur le pad xbox , BLEU, ROUGE, VERT, JAUNE, BLANC

USB ---> PAD XBOX

NOIR --> BLEU

VERT --> VERT

BLANC --> JAUNE

ROUGE --> ROUGE

et donc le BLANC ne sert à rien

Voilà si jamais ça peut aider quelqu'un

Merci aux autres d'avoir essayé de m'aider

Posté(e)

re

:ok: excelent, donc ta manette n'est pas une Microsoft :huh: j'ai pas flasher sur les différences de couleurs par rapport au tuto.

@+

salut

exact la manette n'est pas une microsoft, c'est une bigben ;)

@+

• 1 mois après...
Posté(e)

Merci beaucoup pour ces infos .. je ne suis pas éléctricien mais je me disais que je ne suis quand même pas assez con pour ne pas savoir brancher des cables par couleur ... Maintenant tout fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup ! :oki: