Roswell Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Bonsoir, (j'espère que je poste au bon endroit) Voilà mon problème: j'ai suivi la methode décrite ici pour relier mon pad à la xbox donc sur la manette y a un blanc, rouge, vert, bleu et jaune sur la prise usb y a un blanc, rouge, vert et noir donc j'ai mis blanc et blanc, rouge et rouge, vert et vert, bleu et noir, et le jaune non branché lorsque je connecte au pc, il me dit nouveau matériel détecté puis votre matériel est installé et prêt à l'emploi et toute de suite aprés une nouvelle bulle et me dit - Périphérique usb non reconnu: L'un des périphériques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas du coup je n'ai pas la suite du tuto --- Windows va détecter le nouveau périphérique et lancer l'assistant d'ajout de nouveau matériel. Choisissez "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié". Sur la page suivante, choisissez "Inclure cet emplacement dans la recherche", et là indiquez le répertoire où vous avez téléchargé "XBCDv107.exe". --- pour installer le driver et quand je mets la carte memoire il n'y a rien non plus qui se passe.. y a-t-il une explication à cela ???
Yostyle Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 tu dois mettre a jour le driver de la manette xbox dans le gestionaire de périphérique
Gab76 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 salut , installe les drivers AVANT de connecté la manette , ensuite conecte la manette et une fois que la manette est installer tu met la carte mémoire. @+
Roswell Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 gab76 - j'ai essayé comme tu dis mais ça ne fonctionne pas non plus yostyle - quand je lui indique l'endroit du pilote il me dit qu'il n'y a pas de pilote pour ce périphérique est ce que ce ne serait pas un problème de branchements de fils malgré que j'ai mis les couleurs avec les memes couleurs ???? merci de votre aide
bugess Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) salut une question bete tu as installé le fichier XBCDv107.exe sur ton PC, tu ouvres le fichier Action replay, puis tu connectes ta manette et si tes connexions sont bonnes tu la verras apparaitre @+ Modifié le 5 juin 2006 par bugess
Roswell Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 bugess - salut, oui j'ai installé le fichier XBCDv107.exe mais toujours le meme probleme donc pas d'acces à la carte memoire
Roswell Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 Volià ça y est, j'ai résolu mon problème en suivant le schéma de watch ICI et en prenant un voltmètre donc voici pour moi les couleurs correspondantes: sur mon cable usb, NOIR, VERT, BLANC, ROUGE sur le pad xbox , BLEU, ROUGE, VERT, JAUNE, BLANC USB ---> PAD XBOX NOIR --> BLEU VERT --> VERT BLANC --> JAUNE ROUGE --> ROUGE et donc le BLANC ne sert à rien Voilà si jamais ça peut aider quelqu'un Merci aux autres d'avoir essayé de m'aider
bugess Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 re excelent, donc ta manette n'est pas une Microsoft j'ai pas flasher sur les différences de couleurs par rapport au tuto. @+
Roswell Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 re excelent, donc ta manette n'est pas une Microsoft j'ai pas flasher sur les différences de couleurs par rapport au tuto. @+ salut exact la manette n'est pas une microsoft, c'est une bigben @+
007Kei Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Merci beaucoup pour ces infos .. je ne suis pas éléctricien mais je me disais que je ne suis quand même pas assez con pour ne pas savoir brancher des cables par couleur ... Maintenant tout fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup !
Messages recommandés