gogololo Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 salut à tous, tout d'abord merci pour votre communauté, elle m'a vraiment aidé dans la découverte du hacking xbox, je n'ai pas jugé utile de m'inscrire auparavant car toutes les réponses à mes questions avaient été répondues avant meme que je ne sois confronté au problème.... Sauf celle-ci.... j'ai activé la fonction "sécurités XBMC" pour proteger le panneau de configuration et ai défini le droit à 3 erreurs puis exctinction de la console... je n'ai pas oublié le mot de passe mais quand jessaie de rentrer à nouveau dans la configuration il m'indique que j'ai dépassé le nombre d'essais autorisés et que la xbox va s'éteindre... rien a faire, supression complète de xbmc, des sauvegardes xbmc, instalation d'une ancienne version, rien n'y fait.... quelqu'un a t'il une idée ??
Snow Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 salu à toi! Ton problème est loin d'être banal quand même...même une suppression total de XBMC ne change rien.... Des questions dont els réponses pourrait nous aiguiller : Quand tu as essayé de remedier a ce problème en supprimant tout et en reinstallant, tu a gardé ton xboxmediacenter.xml? De quand date ta version de XBMC? (ça pourrait nous aider.) Ensuite si c'est une version toute récente, il faut que Modhack ou du moins quelqu'un qui connait un peu les changements qu'il y a eu sur XBMC.
modhack Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Oui effectivement le mieux serais que tu donnes la version de xbmc
gogololo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjours a tous merci pour votre aide Je n'est pas garder "xboxmediacenter.xml" car je sais qu'elle contien une partie des paramétre Ma version de XBMC est celle du 20 avril 2006 (t3ch)
Snow Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 hum, alor la, moi je vois pa d'ou cela peut venir : ta supprimé les saves, ta tout viré, t'en remet un autre, et il garde les paramètres quand même........a toi de jouer modhack !!!
cd59 Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Houla, ça me fait peur ce truc, je viens d'offrir une box avec XBMC en dash et j'ai activé la protection moi aussi. Et si en virant tout les fichiers on peut toujours pas accéder au fonction protégé, c'est la galère !
Messages recommandés