Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous les gueux :)

J'ai un HDD que je veux installe je branche ce dernier j'insère le cd master gueux ou même fait par moi même ma bobox ne demarre pas Er.13 donc je crois que ma puce ne dispose pas de HDD-swap si c'est le cas comment faire pour installe un new HDD

Merci :)

Modifié par samo350
Posté(e) (modifié)

Avec mon DD Originale le master cd gueux fonctionne il a était graver sur un CD-R avec XISO Manager et ma puce est fonctionnel je peux lancer des Backup avec, et mon dashboard et UnleashX installe sur E:

MERCI :)

Modifié par samo350
Posté(e)

As-tu bien essayé de démarrer dessus comme tu le fais avec ton nouveau DD ?

Car ce n'est pas logique comme symptôme ... avec une puce fonctionnelle et un CD lisible, tu dois booter dessus, même avec une erreur 13 ....

Sinon, tu as la solution radicale de l'implantation d'un exploit avec déconnexion du d0, là, au moins, ça fonctionnera. Mais bon, il faudra récupérer ton eeprom.bin et passer par ton PC pour préparer ton nouveau DD ....

Posté(e) (modifié)

As-tu bien essayé de démarrer dessus comme tu le fais avec ton nouveau DD ?

Car ce n'est pas logique comme symptôme ... avec une puce fonctionnelle et un CD lisible, tu dois booter dessus, même avec une erreur 13 ....

Sinon, tu as la solution radicale de l'implantation d'un exploit avec déconnexion du d0, là, au moins, ça fonctionnera. Mais bon, il faudra récupérer ton eeprom.bin et passer par ton PC pour préparer ton nouveau DD ....

merci jp33 ou peut on trouve un tuto pour la 2eme methode avec l'implantation d'un exploit.....

Modifié par samo350