samo350 Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Salut a tous les gueux J'ai un HDD que je veux installe je branche ce dernier j'insère le cd master gueux ou même fait par moi même ma bobox ne demarre pas Er.13 donc je crois que ma puce ne dispose pas de HDD-swap si c'est le cas comment faire pour installe un new HDD Merci Modifié le 2 juin 2006 par samo350
bugess Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 salut ou ta puce n'est pas fonctionnelle ou ton cd n'est pas compatible tu puce est active ton DD, s'est un neuf ou de la récup? @+
jp33 Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Remet ton DD d'origine et essaye de démarrer sur le Master Gueux, ça ressemble plus à un soucis de media .....
samo350 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) Avec mon DD Originale le master cd gueux fonctionne il a était graver sur un CD-R avec XISO Manager et ma puce est fonctionnel je peux lancer des Backup avec, et mon dashboard et UnleashX installe sur E: MERCI Modifié le 3 juin 2006 par samo350
jp33 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 As-tu bien essayé de démarrer dessus comme tu le fais avec ton nouveau DD ? Car ce n'est pas logique comme symptôme ... avec une puce fonctionnelle et un CD lisible, tu dois booter dessus, même avec une erreur 13 .... Sinon, tu as la solution radicale de l'implantation d'un exploit avec déconnexion du d0, là, au moins, ça fonctionnera. Mais bon, il faudra récupérer ton eeprom.bin et passer par ton PC pour préparer ton nouveau DD ....
samo350 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) As-tu bien essayé de démarrer dessus comme tu le fais avec ton nouveau DD ? Car ce n'est pas logique comme symptôme ... avec une puce fonctionnelle et un CD lisible, tu dois booter dessus, même avec une erreur 13 .... Sinon, tu as la solution radicale de l'implantation d'un exploit avec déconnexion du d0, là, au moins, ça fonctionnera. Mais bon, il faudra récupérer ton eeprom.bin et passer par ton PC pour préparer ton nouveau DD .... merci jp33 ou peut on trouve un tuto pour la 2eme methode avec l'implantation d'un exploit..... Modifié le 3 juin 2006 par samo350
samo350 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 merci jp33 je crois que j'ai trouve le tuto
PereVerti Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Lu, Je sais question bête... Mais démarres tu ta console avcc le nouveau dd avec le cd déjà dans le lecteur ?? ++
Messages recommandés