dignouf Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) . Modifié le 12 janvier 2009 par dignouf
PereVerti Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Lu, Ok, y'a pas de souci, je comprends ton point de vue... Au fait moi aussi je rigole et je plaisantais ... Tu viens de te prendre un avertisement et 48h de ban...
onix0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Posté(e) le 15 juillet 2006 Euh, vous avez oublié l'innovation de chez innovation de Sony La manette au design qui n a pas bougé depuis 10 ans ( mis a part la vibration et ce qu'ils ont pris à Nintendo ... ) Pour le reste, la Eye Toy ne sert que pour 1 jeu ( voire 2 ) Buzz, pareil ... MDR, et dire qu'ils sont obliges de retirer la vibration dans les manettes PS3 vive l'innovation
Furby Posté(e) le 16 juillet 2006 Posté(e) le 16 juillet 2006 MDR, et dire qu'ils sont obliges de retirer la vibration dans les manettes PS3 vive l'innovation Je me demande pendant combien de temps ils vont encore la resortir celle là ....
ArrturoE Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Salut ! (1er post ici ) Je vous trouve un peu dur avec les screens de GT, je les trouve pas si mal. Mais à mon avis, le plus gros intèrêt pour un jeu de course en HD comme GT, c'est d'avoir une vision de loin moins flou, comme dans les circuits en ville ou c'est souvent galère pour anticiper lesfreinages et les passages en virage :fouf: (boum, dans les glissières)
eremation Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 up car il y en a qui ne savent pas faire de recherche...
thibal Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 bonjour et excuser moi si jme trompe mais le GT HD n'est pas jouable,c'est juste de la vidéo HD,genre final fantasy le film ou toys storie... Si c'est le cas il ne ce sont pas foulé! Et si c'est du jouable c'est pas si mal pour des premiers jeux.
Messages recommandés