peterpan7733 Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Hello, voila ma question du jour : Alors je viens de connecter ma xbox a mon pc par un cable ethernet croisé. Mon pc lui ce connecte a internet par wi fi... Le probleme c'est que quand je lance un logiciel ftp pour me connecter a ma xbox le logiciel tente de passer par le wifi (connection par defaut) et donc ne trouve rien. Il faut que je désactive ma connection wifi pour arriver a connecter mon pc a ma console... bref...comment faire cohabiter les deux connection et faire comprendre au logiciel ftp (en l'occurence LEECH) qu'il doit passer par le port ethernet... ps : question suivante, qui m'évitera d'aller poster un message de plus : comment me connecter a KAI avec ce type de config...? merci pour vos réponses
Xnico72 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
schumpopo Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, Une fois de plus meme probleme que d habitude : mets tes interfaces sur deux réseaux différents, par exemple le wifi en 192.168.1.X et le filaire en 192.168.0.X et la tout marchera. ++
Messages recommandés