doggy15 Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 bonjour ! petit souci avec ma 1.5 :quand je lance l umd (fifastreet 2)grace a daxisoloader en mode runumd direct (j vais quand meme pas upgrader ma 1.5 en 2.6 ,non mais ! )le jeu boot bien mais ne detecte pas la ms pour la save donc je joue sans prob mais sans pouvoir sauvegarder. Si quelqu un a une reponse à me proposer, je l en remercie par avance
raydenxxx Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
defrom11 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Salut ! La solution est simple il suffit de sauvegarder dans le menu : Ma rue puis Sauvegarder. Pour charger ta partie tu vas dans le menu : Ma rue puis Charger . PS:Il n'y a pas la sauvegarde automatique et le chargement automatique. Ciao !
doggy15 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 remerciement tardif mais sinceres !!! ca marche nikel grand merci à toi defrom11
Messages recommandés