martira Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce forum (je suis nouveau dans le domaine Xbox) et j'espère que je vais bien m'expliquer. Voila: Après avoir lu les divers tutoriaux sur le sujet, je me suis lancé à modifier une machine par la méthode du hotswap + ndure avec le CD linux... Mis à part un problème de font inadaptés qui provoquaient un écran noir au début, tout a bien marché et je me suis retrouvé avec une console soft mo ée dé marrant en unsleashX. Sauf que, si je démarre connecté sur le réseau sur lequel se trouve un serveur DHCP, je n'arrive pas à obtenir d'adresse pour ma Xbox. Par contre, si, au départ de unsleashX, je relance unsleashX via l'explorateur de fichiers (E:\dash\default.xbe) la console reçoit parfaitement une adresse IP et se met en réseau parfaitement! Ma question est de savoir si quelqu'un a eu ce même problème et comment a-il été résolu. J'ai également essayé avec XBMC comme dash et j'ai retrouvé le même problème (adresse IP au 2ème démarrage de XBMC) J'ai essayé plusieurs paramétrages de NDURE et du dash sans résultats. Je ne peux pas mettre de IP fixe non plus car sinon je n'ai pas de connexion internet qui est autorisée par le routeur lors de l'attribution de l'adresse. Ben voila et merci encore de m'avoir lu.
Xnico72 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
martira Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 Bonsoir à tous, je continue sans mon réseau au démarrage du dash que ce soit Unsleash ou XBMC. J'ai vérifié le log de XBMC et il me donne une erreur de timeout lors de la demande DHCP. Donc il s'agirait de mon serveur DHCP qui est trop lent à réagir. Quoique je pense plutot qu'il s'agit du dash qui n'attend pas assez puisque toute les autre machines sur le réseau n'ont pas de problèmes. (5 windozs + 1 linux) Quelqu'un sait-il s'il existe un paramètre à modifier dans les fichiers de configuration (config.xml ou xboxmediacenter.xml) pour faire attendre ma Xbox plus lontemps?? Merci
martira Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 Salut piche789... , c'est tout le monde qu'il faut dire . Mais je continue avec mon problème et j'accepte toute les propositions
Messages recommandés