Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

g mi le firmware xtreme-proper avec ma clé, les jeux originaux passe mais pas les backup

gravure avec clone cd 5.0.3.1 sur benq dw1620 firmware B7W9, aucun jeu passe, ya l'ecran noir pendant 5 sec puis dique illisible et la lentille fait du bruit (4 dvd+r dl verbatim foirés)

merci pour une reponse

Posté(e)

bonjour a tous

g mi le firmware xtreme-proper avec ma clé, les jeux originaux passe mais pas les backup

gravure avec clone cd 5.0.3.1 sur benq dw1620 firmware B7W9, aucun jeu passe, ya l'ecran noir pendant 5 sec puis dique illisible et la lentille fait du bruit (4 dvd+r dl verbatim foirés)

merci pour une reponse

salut !

déja moi en mon CLONE CD c'est la 5.2.9.1.

et sil y a "l'ecran noir pendant 5 sec puis dique illisible" c'est soit que ton iso n'est pas un pal fr ou que ton ss.bin ne va pas avec ton iso pal fr.

j'ai déja testé des backups qui n'était pas sur de marché et ça ma fait pareil que toi , donc j'pense que ton jeux ou ton ss sont de la mauvaise région.

sinon tu as bien passé le mode dvd+r dl @ dvdrom avant de graver ?

Posté(e)

merci mais en fait ma versin de clone cd buggait

kand jouvrai les .dvd donc je gravait ke avec le image.000 je suis passer a la derniere version eyt ca marche

Posté(e)

merci mais en fait ma versin de clone cd buggait

kand jouvrai les .dvd donc je gravait ke avec le image.000 je suis passer a la derniere version eyt ca marche

si t'avais lu les tuto t'aurai vu qu'il fallait graver le .dvd et non l'iso !