Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous g un enorme problème et étant débutant de chez débutant je sais pas koi faire voila j'ai connecté ma xbox (unleashx) par ftp, j'ai plusieur deconnection et j'ai donc redemarr" ma xbox et la je vois ke la partition F: a disparu et kan je branche a la tv ya un ecran noir après le logo xbox

si kelkun pourrai m'aider au plus vite svp je sé vraiment pas koi faire merci beaucoup

Posté(e)

lu,

Bon j'ai pas compris ta manip si tu pouvais nous expliqué encors plus peut etre qu'on pourra t'aidé...

mais bon je pense que t'a peut etre touché a des fichiers que t'aurai pas due les touché

et si tu peux aussi nous decrire ta xbox (expoit, puce ...)

Posté(e)

salut

pour l'écran noir, ton dash alternatif était installé sur la partition F, demarre sur ton Ms dash.

tu t'es connecté via liaison FTP a ta console et tu as surement supprimé des fichiers woot as tu fait une sauvegarde sur ton PC blush

as tu toujours accés a ta console? :angry:

@+

Posté(e)

j'ai suprimé que des vidéos dans la partition F: j'ai ke des jeux et des vidéos dans ce lecteur.

je connais pas la config car c pas mon frere qui est allé voir une boutique pour la modif.

Sa a du etre a cause de la manip ftp avec le logiciel Qwix kan j'ai voulu mettre une iso directement sur la xbox arrivé a 72% sa c arreté et plus de partion F: