gregauz Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Bonjour, j'ai acheter counter strike hier, et j'ai horreur de changer de cd pour jouer à un autre jeu donc,je copie tout mes jeux sur mon hdd Mais voilà le hic, impossible de faire fonctionner counter dans mon HDD, il se lance et reviens sur evox (IGR retiré, jeu patché) je pense que le problème viens du bios mais je voudrais avoir confirmation. De plus si je flash, se serait la premiere fois donc un peu peur , je possède une easychip avec un bois 4974 no ani blue xecuter2 et je voulez savoir premièrement si la cause de mon prolblème viens de là, et deusièment quel bios me conseillé vous? je pensai au xecuter2 4977 mais je ne sais pas si il fonctionne bien. De plus y a t'il un risque de flashé sa puce avec evox? J'ai bien regardé le tuto sur comment flasher via evox tout à l'aire ok mais bon si je foire c'est caca et retour à la case départ. Donc je demande de bon conseille à des gens qui se sentent capable de répondre et qu'ils soient capable de me donner leurs connaissance en terme de flashage mais je suis aussi prenneur de bon conseille pour le problème du jeu.
MorningStar Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Pour moi la sauvegarde a fonctionné. JE suis sous Phoenix et Evox. Essaye de mettre à jour ton dash...
Invité OsTiE Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Meme chose pour moi J'ai une X-ecuter 2 LITE avec Bios D6 et sa retourne sous Evox
Invité spyro56 Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 je te confirme.. j'avais le meme bios que toi sur la meme puce,aujourdhui passage au 4977 et c resolu.. tout focntionne.. j'en ai profité pr mettre un evox recent et un dash crosoft recent aussi. et ca marche impect. ds mon cas j'ai ete obligé de souder en plus la puce car elle n'etait pas activer pr le falsh.. le bios du prend le meme le 4977naomi blue et pas de probleme. tiens ns au courant
Messages recommandés