diablo81 Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 bonjour à tous. Je voulais vous poser une petite question sur la pstwo: J'ai eu ma première ps2 lors de sa sortie et elle morte au bout d'un an( lentille hs ) et le deuxieme a fait 2 ans. je voulais savoir si sony avait modifié le bloc optique sur les pstwo afin de lui assurer une durée de vie plus conséquente? merci à vous
eremation Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 slt tu es ds la section ps3 tu as quel version de pstwo, si tu as une v12 va voir le tuto sur le subzero fix et tu comprendra pourquoi ta lentille claque. a+
diablo81 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) arff! désolé pour la mauvaise section mais j'étais persuadé d'etre dans la section "ps2 en général" je devais etre mal reveillé si un moderateur passe par là. merci pour ta reponse eremation,j'ai une V14 mais je vais aller faire un tour sur ce topic car ça m'interesse. Modifié le 2 juin 2006 par diablo81
eremation Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 elle est puce ta console??? ou tu utilise un swap magic???
diablo81 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 ma deuxieme ps2 était pucée mais je viens de me racheter une pstwo(qui n'a pas de soucis pour l'instant,croisons les doigts ) et qui est d'origine(ni puce,ni swap). mais ayant des soucis de blocs optiques avec mes deux premières, je voulais savoir si sony avait fait un effort et au vue du topic que tu m'as indiqué ,il semblerait que oui! pas besoin de fix pour les V14 bien que les avis soient partagés.
eremation Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 avec sony on a toujours des problemes avec les blocs optique
yazir Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 salut Sony a vendu le plus de console 128 bit (3 par personne ) ptdr
PereVerti Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
diablo81 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 salut Sony a vendu le plus de console 128 bit (3 par personne ) ptdr Si les gens ont eu autant de chance que moi avec leurs consoles , ça a du joué sur le nombre de ps2 vendus ,c'est certain
alucard.exe Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) Perso je touche du bois car ma première Playstation date de décembre 97, elle est pucé, et fonctionne encore à merveille ! Ma PS2, elle, je l'ai eu en Décembre 2003, et idem aucun problèmes, mais non pucé. A ce sujet j'aimerai savoir si le fait d'utiliser le swap peut endommager la console à force ( Vous voyez mettre un CD ou un DVD loader 3.3, ensuite passer la languette, tirer le tiroir ) car je fais ca depuis décembre 2004. J'aimerai aussi savoir si l'on peut, avec un loader 3.3, passer des originaux et des Back Up PS1 sur la PS2. Faut il obligatoirement un Breaker Pro ? J'ai entendu dire sur plusieurs sites que ca endommageait la console le Breaker Pro à la longue. Merci beaucoup d'avance pour votre réponse ! Modifié le 3 juin 2006 par alucard.exe
Messages recommandés