gojyo Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 salut, on m'a flasher ma NDS hier et j'ai beau lire les topics traitant du même sujet,je ne vois nul part cmt faire pour sauvegarder ses jeux NDS sur la carte CF(j'ai une super card+Compact flash et Passme2) Par exemple lorsque je joue à Castelvania,et que j'met enregistrer dans le jeu,ma sauvegarder s'en va dans les oubliettes,et même lorsque j'essaie la sauvegarde pour GBA (L+R+B)rien à faire,j'ai rechercher sérieusement mais je ne trouve rien...honte à moi je sais Merci merci merci beaucoup d'avance pour vos réponses!!!
Garet Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, En fait dans le SuperCard Software, tu dois choisir ou va etre stockée ta sauvegarde! Soit sur ta CF, soit sur un jeu DS original.... Fais un clic droit sur ta rom dans le SuperCard Software! Choisis Save: "CF CARD"
gojyo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 salut,c'est encore moi;) en fait là j'ai un probleme de sauvegarde avec un jeu GBA,je sais qu'il faut faire L+R+B+SELECT mais là quand j'sauvegarde,une fois que j'éteind ma DS pour reprendre ma partie,y a le son mais pas l'image,ou bien y a un écran mauve foncé...j'doit faire quoi pou réparer ça??? Le jeu c'est Super robot Taisen A en japonnais!!! Merciiiiii
Messages recommandés