spytec Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Bonjour, Voila je sais qu il y a pas mal de monde qui ont "bricker" leur psp Hummm xbox 360 Alors d apres certain sites hardware pc il est possible de faire revenir a la vie un lecteur dvd Hs. J ai donc fait expres de casser un Graveur cd/dvd samsung (je sais je suis fou mais c est pour la bonne cause...). J ai donc installe le firmware xtreme800.bin sur le graveur ... bien entendu apres le reboot le lecteur etait mort ...pas d ouverture, pas de led bref IL ETAIT BIEN MORT ! Je reboot donc la machine avec mon graveur Hs, Le bios ne le reconnait bref que dalle ...je relance Mtkflash en mode relecture du bios ... et la par miracle ca lit bien la flash !!! je m empresse de mettre sur ma disquette un bon firmware du graveur ... je reflash ... et la il remarche !!!! Donc tout ceux qui ont leur xbox Hs merci de refaire le test en reinjectant leur orig.bin ...et de donner de plus ample information sur leurs decouvertes ...(oui je vais pas bricker mon lecteur dvd xbox360 juste pour des tests ...) Pour info ceux qui n ont pas sauvegarder leur orig.bin ba la c est vraiment foutu pour l instant ... Modifié le 2 juin 2006 par spytec
tekilaz Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 oki alors merci pour les infos en tout cas j ai essayé de la reflasher avec le pc que j avais utilisé hier donc j ai remit le orig.bin et CA MARCHE le lecteur s ouvre a nouveau!!
spytec Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 oki alors merci pour les infos en tout cas j ai essayé de la reflasher avec le pc que j avais utilisé hier donc j ai remit le orig.bin et CA MARCHE le lecteur s ouvre a nouveau!! Coooooooooooooolllll donc pratiquement impossible de bricker son lecteur !!!! voir quasi nul !!! la seul erreur maintenant pour les debutant c est d oublier de sauvegarder leur orig.bin ....
Xfab974 Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 bravo spytec pour tes tutos et topics d'aide! tu as du en sauver plus d'un là vivement qqchose pour l'hitachi
tekilaz Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 OUi merci spytec c est vraiment sympa de ta part d ailer les gens qui ont des soucis !! moi il est reparti avec le firmware d origine!! Bon reste a recommence
spytec Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 OUi merci spytec c est vraiment sympa de ta part d ailer les gens qui ont des soucis !! moi il est reparti avec le firmware d origine!! Bon reste a recommence Regarde tes mp
grom34 Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 hello, Je ne compte pas flacher mon lecteur pour l'instant j'attend la maj de billou pour voir si l'on pourra continuer sur le live avec un lecteur flacher... Mais je ne peu me retenir de remercier Spytec pour la recherche et l'aide qu'il apporte au autres je trouve ça tellement rare et appréciable que j'en suis sur le cul!!! et oui je pensai que c'etait du passé les communautés d'entraide sur le net et ben pas du tout et tant mieux!!! merci pour toute l'aide apporté!!! et bonne continuation!!
spytec Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 Merci pour tout ... cest surtout pour sauver de nombreuse 360 ... en tout cas je garde precieusement mtkflash !!! c est de la tuerie ce soft !!! IMPOSSIBLE de casser un lecteur / graveur !!!
Anatoliya Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai rien compris mais encore merci spytec, apparement t'es très gentil.
adinsx Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Super test, enfin un mec qui a des coui**** ! Merci ça m'encourage a le faire, mais j'ai le hitachi-lg, donc je wait ! @dinsx
Messages recommandés