Invité eskobar Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Bonjour, je viens d'acheter un disque dur IBM 120go et j'aimerai l'utiliser dans ma xbox (bios flashé). J'ai lu à pas mal de tutoriaux et de topics sur le sujet. J'ai fait une sauvegarde intégrale de mon HD original sur mon pc puis j'ai installé en hard le nouveau HD de 120go dans la box. A ce moment, je dois formater ce nouveau HD et installer evox. J'utilise donc le cdlight de chez gueux pour booter sur la console et selectionne la 1er option, càd formatage complet du HD et installation de evox. Au bout de 5min, le formatage semble s'etre correctement passé, evox a l'air d etre bien installé aussi. J'enleve mon cd de boot et redemarre la console. Les ennuis commencent... Tout d'abord, la console met du temps à rentrer dans evox, le HD charge pdt environ 2min sur l'ecran Xbox executer. Passé cette étape, je veux regarder la taille des partitions de mon HD, et la o surprise je découvre une partiton F plus grande qu'à l'origine mais seulement de 42go.. J'ai quand meme un manque à gagner d'une 50aine de go par rapport à ce que j'esperais. Enfin dernier probleme, quand je tente de passer des fichiers par le ftp, j'ai un dl rate qui varie très fort et qui à la limite annule la copie de mes fichiers. Tant de problèmes qu'ai je fait de mal? J'ai réessayé plusieurs fois la meme installation sans succès.. aidez moi si vous le pouvez, merci eskobar, nouveau venu
Invité eskobar Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 j'ai réussi à obtenir la taille maximum de mon HD en changeant la position de mes jumpers comme le spécifiait un post. Voila déjà un problème sur trois de régler, je poursuis mes recherches
Invité eskobar Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 la lenteur au démarrage semblait etre due à ce même problème ded jumpers, 2 problèmes sur 3 sont reglés..
Quarentin Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Aucun posts de réponse et déjà 66% du problème résolu, formidable. Bon, il te reste donc le problème de FTP... ça c'est assez compliqué, car on a déjà dit tout et n'importe quoi à ce sujet.
Messages recommandés