renkinjutsu Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 salut a tous . je regardais certains topic qui avait etes fermes pour une simple cause ,et juste ,le topic part plutot bien mais voila 2ou 3 membres ce prennent la tete et s`insultes et un modo arrive et ferme le topic alors que les autres membres qui eux ne fesait pas partis de la dispute ce voyent d`un coup prives d`une discution qui les interesses. je trouve ca un peu dommage , alors qu`il suffirait plutot d`interdire le topic a ceux qui s`engueules et laisser les autres continuer la discution ,non ?. vous en pensez quoi et surtout ne vous insulter pas merci pour vos reponses . en particuliers les modos essayer de trouver une solution ,merci d`avance
Goldrock91 Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 salut, c'est vrai que pour le betisier sa manque. mais bon si ils devaient garder tous les posts bidons de ce forum, imagine le bordel puis a la base ce forum n'est pas fait pour regler ses comptes Peace!!!
renkinjutsu Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 salut, c'est vrai que pour le betisier sa manque. mais bon si ils devaient garder tous les posts bidons de ce forum, imagine le bordel puis a la base ce forum n'est pas fait pour regler ses comptes Peace!!! je parle pas des post bidons mais bel et bien de ce qui regle leurs comptes en public alors que les mp sont fait pour ca a mon gout ! apres pour ce qui est des post bidons et bien il suffit de pas repondre et ils gicles assez vite . donc a ce qui veulent regler leurs comptes ,s`il vous plait ,faites le en mp ou faite une rencontre ...vous vous battez a mort et voila le probleme est regle ne vous faites pas mal quand meme a plus .
bob_l'éponge38 Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Lu Je trouve que c'est une bonne idée, mais il y autre chose aussi, c'est les posts supprimés car les personnes ne disent pas bonjour ou aurevoir ils sont automatiquement supprimé alors que parfois le sujet est assez interessant ++
zouzzz Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Lu Je trouve que c'est une bonne idée, mais il y autre chose aussi, c'est les posts supprimés car les personnes ne disent pas bonjour ou aurevoir ils sont automatiquement supprimé alors que parfois le sujet est assez interessant ++ Alu, si le sujet était vraiment interressant, le post est créeé très rapidement avec un "bonjour" en plus.
renkinjutsu Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 Lu Je trouve que c'est une bonne idée, mais il y autre chose aussi, c'est les posts supprimés car les personnes ne disent pas bonjour ou aurevoir ils sont automatiquement supprimé alors que parfois le sujet est assez interessant ++ Alu, si le sujet était vraiment interressant, le post est créeé très rapidement avec un "bonjour" en plus. en general c`est pas la personne qui fait le sujet qui derappe mais bel et bien les membres ,et je trouve ca dommage ! il y a pas moeyn d`interdire ces membres a revenir sur le topic sur lequel ils ce sont engueuler ?
zouzzz Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Ils ne peuvent pas interdire un sujet parmis le forum entier, par contre ils peuvent supprimer les messages des posts qui ne vont pas, mais ils le font en effet trop rarement car ça doit demander plus de temps (c'est des suppositions)
$3RBI@N Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, j'aime beaucoup ce forum et sa communauté, mais il est vrai que des messages qui m'interessent sont supprimé à cause de certaines personnes qui cherche l'embrouille ! Dommage... L'autre jour, je répondais sur un topic, un long message... et quand j'ai fini le message, après l'avoir accepté, on me signale "ce sujet a été fermé..." ! Sur le coup ça m'a fait chier mais bon... Comme le disait Goldrock91, si il gardait tous les messages ça deviendrait le bordel ! ++
asm Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Lut, C'est comme cela partout, il y auras toujours des bon topic d'ouvert qui seront férmer a cause de personne qui ne respecte rien, souvent se sont des bon topic qui demande une bonne reflexion et qui sont interressant Sa seras toujours comme cela mais heuresement que nos modos sont la pour limiter la casse même si il sont obliger de fermer les topic
cockalight Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 'Lo, mais vous en avez pas marre de vous plaindre ?? put*** vous faites ch***.... nan je deconne section "le site" je trouve plutot que "bistrot" mais c un avis personnel sinon pour en venir au sujet du topic, en général si un modo trouve qu'il y a un bon fond ou une bonne question, il se contente de le dire simplement et le topic continue sans etre fermé si il est fermé c'est que ca peut etre trop lourd a gérer quand 2 ou3 membres se prennent la tete donc au lieu de dire 3 fois la meme chose a 3 membres différents, ils ferment le topic et basta. si le sujet est vraiment un gros probleme a regler, rien n'empeche le user de recréer un topic
renkinjutsu Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 et de bloquer l`acces au membre qui ce sont disputer sur un topic c`est possible ? au moin comme ca les autres peuvent continuer . refaire le meme topic je croyais que ca bloquerais un peu ,mais apparament c`Est possible . apres je comprend les modos ,car il y a du monde sur gueux ,donc gerer ces debordements prendrais enormement de temps aller a plus a ce qui pourrisse certains topic ...hooooooooooo $(&%()')=()= j`suis en colere
Messages recommandés