rimaillebzh Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonsoir, Voila, j'ai acheté un disque dur OTG (EMTEC DATA CUBE de 40 Go) au Leclerc de Quimper et je me posais la question a savoir si je pouvais le connecter à ma psp (firmware 1.5). Seulement voila, j'ai biensur surfé un peu sur les sujets déja abordés, on parle beaucoup de disque OTG qui ont un petit ecran visuel qui permet de naviguer sur le disque dur. Mon probleme : Je possede donc un disque dur OTG qui n'a pas d'ecran mais uniquement 4 bouttons : OFF / COPY / PC puis un autre boutton COPY. Pour plus d'information sur mon disque : Disque dur EMTEC Je voulais savoir aussi si suivant les disques dur, il y a une manipulation (installation d'un homebrew, ou autes) pour connecter la psp au disque dur OTG. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci, bioman
Goti Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Répondu sur le chan Pas possible, avec ce modele tu ne copies que les fichiers de ta MS sur le HDD. ne cherche pas d'autre solution...
Messages recommandés