JangoKing Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, Je ne sait pas trop ou poster donc je met mon post ici... J'aimerais avoir des avis sur ceux qui ont déjà ce jeu et qui peuvent comparer par rapport a Moto GP 4, car j'ai esayé Moto GP 4 et je trouve qu'il est difficile dans les courbes. Qu'en est il pour TT ? a+
Yo$h€e Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Je le possède et le jeu est pas tres difficile ! Niveau des permis, si l'or n'est pas votre premier interet, c'est rapide aussi ! Mais le jeu est excellent ! digne du Gran Turismo mais cette fois-ci, en moto !
JangoKing Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 Il est assez réaliste! Merci les gars ! (moi aussi je met un ! a la fin de mes phrases maintenant ^_^ ) Mais en mode TT contre combien d'adversaire courrons nous ? (j'espere que la réponse ne sera pas 4)
JangoKing Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 UP! ^_^ Personne pour me répondre ? Je rapelle la question: combien d'adversaire y a t'il durant les course en mode TT ? Danke
JangoKing Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 UP! ^_^ Personne pour me répondre ? Je rapelle la question: combien d'adversaire y a t'il durant les course en mode TT ? Danke UP! Repondait sil vou plai
Messages recommandés