Invité cden59 Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 (modifié) Bonjour à tous, Je vais très certainement récupérer bientôt une Xbox. Je n'aurai probablement pas le choix ni du pack ni de la version. Quelle peut être la version la moins bonne ? Que ne peut-on pas faire avec ou que peut-on faire avec mais à quel coût ? Je me fais bien comprendre ? ;-) En parcourant le forum, je me rend compte qu'il vaut mieux avoir un lecteur Samsung, c'est bien pour lire un maximum de medias vierges c'est ça ? S'il n'y a pas de Samsung, on peut le changer pour un mettre un ? Si non, quels formats ne sont pas acceptés ? Merci à vous. Je sais que j'aurais pu avoir ces informations en fouillant, mais j'ai déjà passé pas mal de temps sur ce forum et un amateur éclairé pourra me résumer en 5 minutes ce que moi j'interpréterai en trois jours... Au fait, félicitations pour le site ! Christophe Modifié le 6 décembre 2003 par cden59
FlFF Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Pour moi la version la moins bonne c'est la 1.0, parce qu'elle fait plus de bruit Ensuite c'est les 1.4/1.5 parce qu'on ne peut pas encore avoir une résolution à 1024x768 sous Linux.. Mais bon, c'est personnel. Le mieux c'est d'avoir disque Seagate et lecteur Samsung, mais ça ne dépend pas des versions.
Invité cden59 Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Ok merci. Cela veut donc dire que quelle quesoit la version que j'aurai (une des dernières apparemment), je pourrai tout de même en faire quelque chose ? Ce sera plus ou moins difficle et plus ou moins cher c'est ça ? Mais pas impossible ?
FlFF Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Il n'y a aucune version de Xbox non hackable. Il y a juste à savoir que les toutes dernières (fabriquées après Septembre 2003, je sais pas trop), équipées du tout dernier dashboard, résistent au font hack et à l'audio hack, mais on peut toujours les avoir avec une astuce à la MechAssault ou 007.
FlFF Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Le font hack c'est les 2 .xtf que tu copies sur C qui permettent ensuite de lancer le code que tu veux, l'audio hack c'est un peu le même genre sauf que l'on fait lire au dashboard d'origine un fichier audio qui le fait planter et permet également de lancer du programme non signé par M$. Il ya pleins d'infos là dessus .. pas dur à trouver.
Messages recommandés