thenaky Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut Alor voila j'ais acheté une magicswap3.6 pour pouvoir lire les jeux comme naruto3. Alor j'install les 3 composants vendu avec le magic swap3.6 Et depuis cette petite manip je n'ais plus d'image et elle ne lit plus les jeux. Je ne pourrai pas vous dir qu'elle version de ps2 j'ais mais elle n'a presque qu'un an!!! Pouvez vous m'aidez c'est tres important >_< merci d'avance
eremation Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 slt pour savoir ta version section tuto comme cela on en sera plus pour pouvoir d aide a+
thenaky Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 Alor pour la version Il sagit de la version 13!
eremation Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) -tu n as plus d'image des que tu allumes ta console ou quand le jeu se lance?? -entend tu un bruit bizarre , style des petits toc??? -le probleme est le meme avec tes originaux ou avec tes backups?? Modifié le 1 juin 2006 par eremation
thenaky Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Je n'ais plus d'image au momant meme ou j'alume la consol. Si j'entend un bruit bizar? non je ne pense pas. Backup ou originaux? Tu parle des jeux gravé? je n'ais que les originaux!! Mais quand j'ouvre la play et que je l'alume on voit que la lentille va pour lire le cd mais rien ne se passe le cd ne tourne pas et je me suis rendu compte que le ventilo tourne une fois sur 2 Modifié le 2 juin 2006 par thenaky
eremation Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) bon va falloir verifier les fusibles de la carte mere pour demonte ta console section tuto pour savoir ou sont les fusibles section tuto mais bon si tu ne t y connais pas en electronique fais appel a un pro Modifié le 2 juin 2006 par eremation
thenaky Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 c'est pas cool totu sa >_< pour naruto 3 je suis dégouté j'espere qu'il vaut le coup
Messages recommandés