KrgFn Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum car j'ai un probleme avec une xbox: Bon je sais le probleme de l'erreur 07 a deja été discuté un peu partout, mais je ne penses pas que mon cas ait été deja vu avant. Xbox d'origine pas modée, version 1.4 ou 1.5. Donc j'ai été chez quelqu'un qui m'a filé une xbox démontée et il me dis que c'est le lecteur qui est mort, je rentres, je l'essaye et j'ai une erreur 07, j'avais pas branché la nappe sur la carte mere. Je la branche sur la CM et ca marches, je suis dans le menu de la xbox, je mets le premier jeu que je trouves, Halo 2, le jeu se lance, il me mets une séquence de chargement (une barre qui va jusqu'a 100%, c'était assez lent, elle n'est pas la d'habitude) puis je suis dans le menu du jeu, c'est bon ca marches, je charges une partie mais je n'essaye pas de jouer. (c'était hier soir) Puis ce matin, je réessaye de lancer la console, elle me dis erreur 07 encore, je n'avais rien touché depuis hier. La led flash rouge et vert, et je peut ouvrir le tirour CD. Qu'es que ca peut etre? Merci d'avance
bugess Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 salut c'est tout vu le DD commence a lacher la barre de chargement dans la configuration normale , tu n'as pas le temps de la voir rollwink , ton DD ralenti, et bloque de temps en temps. il faut agir, ou tu installes un exploit pour récuperer ton fichier eeprom.bin avant que le DD ne soit HS, sinon après c'est une puce pour la reveiller @+
KrgFn Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 salut c'est tout vu le DD commence a lacher la barre de chargement dans la configuration normale , tu n'as pas le temps de la voir rollwink , ton DD ralenti, et bloque de temps en temps. il faut agir, ou tu installes un exploit pour récuperer ton fichier eeprom.bin avant que le DD ne soit HS, sinon après c'est une puce pour la reveiller @+ vu que les jeux ne passent plus du tout la, je vais essayer l'exploit, mais sinon je me prendrais une puce, Merci de la reponse, et si vous avez d'autres conseils (j'ai deja la CM avec le fichier de SC avec le bon jeu splinter cell, mais si je ne peut pas lancer le jeu, c'est pas tres utile)
jp33 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Il faut surtout que le MS Dash se lance pour pouvoir charger la save .... Ensuite, je te conseille de récupérer immédiatement l'eeprom.bin (copies-la au moins sur la carte mémoire avec l'explorateur d'Unleash)
KrgFn Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 Bon l'image reste sur le X avant de mettre erreure 07, je penses que je vais investir dans une puce du coup.
aladdin Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Ouais DD mort, essayes de bien enfoncer la nappe Ca vient peut etre de là ^_^
PereVerti Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Lu, lol aladdin, tu as lu l'autre topic dis moi :P ++
KrgFn Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 non j'ai bien enfoncé la nappe, j'ai meme essayé avec une nappe récupéré sur un PC.
bugess Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 re et oui on y est ton disque est HS, tu n'as plus que la solution d'une puce @+
Messages recommandés