simo270 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) bonjour, j'ai une xbox 1.6 avec une puce compatible evox avec un dashboard original . je voudrais changer mon dashboard par un unleachx car j'ai un ami qu'il a. comment faire.et j'ai telecharger master cd et je l'ai mis dans ma xbox et ma xbox ne veut pas le lire. pourquoi ? merci pour vos reponses . Modifié le 1 juin 2006 par simo270
Sniper Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 j'ai une xbox 1.6 avec une puce compatible evox avec un dashboard original . je voudrais changer mon dashboard par un unleachx car j'ai un ami qu'il a. comment faire.et j'ai telecharger master cd et je l'ai mis dans ma xbox et ma xbox ne veut pas le lire. pourquoi ? Salut Rajoute aussi bonjour dans ton message sinon ça va partir a la poubelle
jp33 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est ton CD qui n'est pas compatible avec ta console ... Tu as bien utilisé un CD/Rw ?
simo270 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 C'est ton CD qui n'est pas compatible avec ta console ... Tu as bien utilisé un CD/Rw ? oui j'ai bien utiliser un cd et que j'ai graver dans le cd MasterCD GUEUX.net v3.0
bugess Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 salut un CD/rw Le fait que ton cd ne boot pas, c'est que soit ton CD est mal gravé, soit il n'est pas compatible avec ton lecteur. Pour graver le .iso sous nero, tu fait graveur/graver l'image/finaliser la gravure / vitesse 4x Généralement, les cd-rw passent plus facilement. Tiens au jus
simo270 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 rebonjour , c moi svp j'ai refait un cd et ca ne marche toujours pas je sais pas pourquoi est ce un probleme de ma console , peut etre de mon firmeware . merci de vos reponses et desolé pour le derangement.
bugess Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 re tu peux nous expliquer ta démarche pour la gravure de ton CD on y verra un peu plus clair @+
samo350 Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 voila toute les info CD : c'est un CD-R Verbatim 52X graver avec XISO Manager dans ma BOBOX ca marche info XBOX simo270: Ver. 1.6 Puce compatible EVOX (je ne sais pas la quelle mais au demarage elle ecrit evox en haut a gauche) Dashboard Original Moi je crois que c'est un probleme de lecteur,NON?
bugess Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 re on t'a dit des CD/RW tout dépend des lecteurs installés, les CD/RW sont compatibles avec la magorité des lecteurs.
can Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour J'ai exactement le meme pb, et j'ai bien gravé sur un dvd+rw avec lequel j'ai essayé XOS v2.3.1 et qui est reconnu dans la partion D les fichiers apparaissent, alors qu'avec master CD la partition D apparait mais il n'y a aucun fichers a l'interieur Y a t-il une autre solution pour le faire fontionner ou le trouver valide? Merci
Messages recommandés