romano2003 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, Voilà je viens d'acheter une carte mère ASROCK K8NF4G-SATA2 cependant elle ne reconnait pas mon disque dur SATA de 250GO MAXTOR 16MO cache. Donc j'ai testé avec un autre dur de 200GO et là pas de souci . Je me suis dit que cela venait peut être du disque dur mais je les testé chez un copain et il est reconnu sur sa carte mère .
Fif47 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 as tu essayé de voir si c'est pas une question de bios ? en flashant avec le dernier bios de ta cm ?
romano2003 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Cela provient en fait du firmware du disque dur Maxtor qui n'est pas compatible avec le chipset nforce 4 j'ai appelé le support qui m'a envoyé un firmware corrigé, c'est la démarche obligatoire car il n'est pas téléchargable sur le net,il se fit au numéro de série du dur. Enfin je vous tiendrais au courant une fois que je l'aurais installé... ici vous verrez plus en détail le problème Modifié le 2 juin 2006 par romano2003
Messages recommandés