Newserator Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Nyko propose une solution permettant de refroidir la température de fonctionnement de la Xbox 360. Se connectant à l'arrière de la console, cet accessoire augmente, grâce à trois ventilateurs, la circulation d'air dans la console. Si, comme on peut le voir sur les tableaux qui se trouvent à cette adresse, la baisse de température est significative, le bruit quant à lui, doit encore augmenter quelque peu. Enfin, si vous avez envie de vous procurer ce petit joujou, sachez qu'il est vendu 19,99 dollars. Source : JeuxVideo.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=770
AngeloLeRital Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Pas mal comme système, pas trés cher en plus, bien joué Nyko...................... Reste a voir si c'est pas trop bruyant. @ plusss.
Anibal Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Pas mal comme système, pas trés cher en plus, bien joué Nyko...................... Reste a voir si c'est pas trop bruyant. @ plusss. Look dans ma signature ,j'en est fait un petit test Mais pour moi c'est que du bon ,il a sauver ma 360 d'un retour SAV.
abbathdebinic Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 hello, ca se trouve ou cet accessoire, uniquement sur le net ou ca va etre diffusé un peu partout ? ca risque d etre obligatoire quand le processeur sera exploité et que ces 3 coeurs vont battre et chauffer a mort, ce qui n est pas encore le cas aujourd hui.... A+
gold Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est fantastique, tu mets 400€ dans une console qui plante et pour qu'elle marche à peu près correctement il faut repayer trop fort ce billou
zouzzz Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est fantastique, tu mets 400€ dans une console qui plante et pour qu'elle marche à peu près correctement il faut repayer trop fort ce billou C'est clair, que c'est une bécane à coui**e, bug et foutage de gueule (la rétro)... mais elle est quand même terrible (en attendant les autres?)
AngeloLeRital Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Look dans ma signature ,j'en est fait un petit test Mais pour moi c'est que du bon ,il a sauver ma 360 d'un retour SAV. Merci a toi je vais jeter un oeil, @ plusss...........................
Anatoliya Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut à tous, J'ai un lien pour ceux qui sont interessés http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=25650
DChercule Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, Moi jepense qu'il y a un petit problème avec ce system, en efet celui ci ce place la ou la console dispose deja de 2 ventilateur qui bouche toute la sortie aération.. En fait il existe un autre socle pour la 360 équiper de ventilateur et je le pense bien plus performant car celui ci aspire l'air par dessous la cousole pour le faire circuler ver les ventilateur d'origine du coup, l'ai effectu un veritable circuit entre les ventilateur alors que dans ce cas ci c'est simplement une aspiration un peu plus puissante... Enfin voila, je ne peu pas dire j'ai pas tester mais celon moi ce system doit être meilleur, même si il oblige d'être en position verticale... http://www.kingdomera.com/wing/g50.jpg 6 euros sur ebay (+ 20 euros de fraits de port... ) http://cgi.ebay.fr/xBOx-360-Disc-Case-Stan...1QQcmdZViewItem @+ EDIT moderation: image trop grosse, merci de laisser le lien, ou de la reduire.
gold Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 S'il faut mettre sa console à la verticale non merci
newbies.xbox Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 c'est bien que cela ne fasse pas peter la garantie mais bon est ce bruillant???? la différence de température n'est pas si flagrante que ca sur leur test ^_^
raydenxxx Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 hello, perso j'ai acheté cet objet, car je change de pays, et j'aimerai eviter toute panne sur ma 360, pour eviter de la renvoyer aux usa. Comme un test a deja été fait, section hardware, je ne vais pas m'etendre, mais cela degage enormement d'air, c'est vraiment un plus, surtout pour les chaleurs à venir. Quand au bruit, oui ca en fait un peu plus, mais toujours moins que le bruit du cd qui tourne; de plus, vous pouvez l'eteindre si vous jouez le soir, avec le son tout bas pour ne pas deranger. ++
DetroX Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour. Moi l'été me fait grave peur car on n'est qu'au moins de juin, chez moi il fait genre 25°C dans ma chambre, et lorsque que je joue une soirée ( genre 4 heures non-stop ) et qu'après j'éteind ma console, je regarde vite fait si elle pas trop chaude. Et bien, l'alimentation est super chaude, la console elle aussi est super chaude et lorsque je retire le DVD du jeu il est brulant, je me demande même comment il peut pas se déformer à cette chaleur. Il y a vraiment une montée de température de la console significative par rapport à cet hiver et c'est normal mais des fois ça m'inquiète vraiment quand même. Acquerir l'Intercooler peut être une solution mais comme le dit gold, déjà t'achète la console à 400€ et faut débourser encore + pour qu'elle se refroidisse correctement. C'est pas très clair tout ça. Je vais laisser passer l'été comme ça à jouer comme je joue d'habitude sans me restreindre de peur qu'elle crame et on verra bien. Bonne fin d'après-midi. A+
meolod Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut, Personnellement je ne me fais pas trop de bile (sans mauvais jeux de mots), je pense que la canicule sera un véritable test pour la 360 , si elle brûle, elle brûle, le sav est efficace il parait, je ne vais pas encore dépenser de l'argent pour privé ces braves gens de boulots... Tout en ayant un résultat quelques peu... aléatoire (sans parler du bruit qui est déjà amplement suffisant). Et je vous conseil d'en faire autant, je me souviens de la conception de la Xbox 1 ou même le lecteur DVD jouait un rôle important dans le système de circulation d'air, je pense que cette fois-ci la conception est encore plus poussé et qu'une 360 n'a pas besoin de ça pour fonctionner... Ou alors c'est que la console à vraiment un problème, dans ce cas il n'y a que le sav qui peut faire quelque chose à mon avis. Sauf cas particuliers peut-être (comme pour toi raydenxxx) C'est mon point de vue, ++
slater79 Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Acquerir l'Intercooler peut être une solution mais comme le dit gold, déjà t'achète la console à 400€ et faut débourser encore + pour qu'elle se refroidisse correctement. Surtout que l'alimentation est externe, ce qui devrait diminuer la température dans la 360, ça va encore grimper lorsque le triple core sera actif... A+
Messages recommandés