Nostromo Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 bonjour j'ai une Xbox 1.6 avec une DuoX2 et XBMC , c'est quelqu'un qui me l'a installé . je me suis commandé un DD Maxtor de 160 GO j'ai fait les manips cités ci dessous en me servant du masteur Cd de Gueux , malgrés cela je n'ai que 120 G de reconnu sur F "avnt de demonter le hdd , recupere l' integralité de C et E ensuite installe ton nouveau hdd (jumper en cable select) boot sur ton master DVD formate ton hdd connecte toi par ftp et transsfere les partitions C et E que tu as recupere. lock hdd reboot" en fait j'ai fait créer une partition F et G > 137 Go mais G fait 0 bytes dans la ligne de Free space avec Flash Fxp ( d'ailleurs il n' y a pas de dossier G qui apparait dans Flash Fxp mais quand j'allume la Xbox et navigue dans les lecteurs avec la manette je vois bien un G ) voila je suis vraiment newbie donc je vous demande d'etre le plus précis possible merci de votre aide
JaHeLL Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 salut, ça vient de ton bios (puce) qui n 'encaisse pas le LBA. Recupere le bios de ta puce,et modifie le à l 'aide de EVTool , active le LBA en bas à gauche, et rinjecte le dans la puce. Penses toujours à garder l 'ancien bios, a+
Nostromo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) merci pour la réponse mais je comprends pas tout a quoi ressemble le bios ( qu'est que je dois je chercher concretement ) , comment le récupere pour le modifier ( par flash fxp ? ) et comment le reinjecter dans la puce . je sais je sui un gros noob mais j'ai besoin de plus de détails pour l'opération . @+ PS : y a pas moyen de modifier ça avec le CD Masteur Gueux ? Modifié le 1 juin 2006 par Nostromo
PereVerti Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Lu, Il faut que tu choisisses un bios portant l'extension .67 (exemple 4681.67) compatible avec ta puce, ensuite tu la flashes via le menu de flash d'evox ou avec le master cd gueux ou sinon avec Alabama... ++
ded Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut vu que tu dit avoir formaté en F+G, 7 partitions, peut etre qu'il te faut juste activé la partition G dans ton dash, de plus ta puce tu vient de la faire installé, elle est surment récente, sont bios devrait logiquement gérer le lba 48. @+
Nostromo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 je crois bien que je viens de te répondre mais sur un autre forum lol ( pseudo fafou ) en gros j'ai dit que je n'avais aucune idée comment activé G dans le dash car je n'ai que les parametres de XBMC qui sont modifiables ( ou j'ai loupé un truc ...) j'deviens fou
jp33 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Enfin, bon, un G sur un 160Go, c'est peut-être beaucoup aussi, non ?
Messages recommandés