Eolia Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour j'ai un soucis lorsque je tente de graver le backup que j'ai fait de l'un de mes jeux (original) Je check l'image faite avec le programme XBOX 360 SS Merger 1.5o et il me donne cette erreur : Only Raw iso will work, this iso has been made with NERO Comment puis je récupérer mon image / être certain que cette image fonctionnera ? Merci d'avance !!!!
Psylord Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour j'ai un soucis lorsque je tente de graver le backup que j'ai fait de l'un de mes jeux (original) Je check l'image faite avec le programme XBOX 360 SS Merger 1.5o et il me donne cette erreur : Only Raw iso will work, this iso has been made with NERO Comment puis je récupérer mon image / être certain que cette image fonctionnera ? Merci d'avance !!!! Dans ss merger, as tu bien mis ton type d'iso (wxripper / Xtremdump )
Eolia Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 oui mais il continu de me donner cette erreur c bisarre mon image fait 6,2go c bon nivo taille ?
Psylord Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 oui mais il continu de me donner cette erreur c bisarre mon image fait 6,2go c bon nivo taille ? Non ca c pas bon, ca dois faire 7.5 ou 7.05 je c plu comment tu la fait ton iso ?
Eolia Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai fais mon iso avec nero en fait donc sansla partoche video
Psylord Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai fais mon iso avec nero en fait donc sansla partoche video Lol ben voila, tu fait pas d'iso avec nero voyons, tu n'a que 2 choix pour realiser tes iso, soit avec la methode wxripper, soit la methode Xtrem_dump. Lis les tutos qui sont sur ce forum et tout ira mieux pour toi ^_^
Messages recommandés