keo_wn Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 bonjour tout le monde... Voila un nouveau firmware 2.71 est en download sur yourpsp(en tout cas en réseau c'est sur j'ai pas été vérifié sur le site) Caractéristiques: Il est maintenant possible de télécharger les démos de jeu depuis le [Navigateur Internet] et de les sauvegarder sur Memory Stick. La sortie vidéo maintenant apparait correctement lorsque le tuner externe est sélectionné dans [LocationFree Player] Taille: 20 Mo
zouzzz Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, voici une vidéo Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=o0vDKQknBYU
zouzzz Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 zouuuuzzz t mauvais comme cadreur LOL Ce n'est pas ma vidéo, mes vidéos Youtube se trouve ici : Youtube à zouzzz Pour ceux qui veulent tester l'Eboot 2.71, le voici-le voilà en avant première : Eboot 2.71 par psp.update.playstation.org/ (non testé par mes soins) Voici le param.sfo de ce mystérieux Eboot de MAJ 2.71 :
scaryseb Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Elle me parait bizar cette video et puis personne n'en parle j'y croit pas trop. Si on DL le fichier et qu'il est mauvais possibilité de briquer la psp. Donc j'ai pas envie d'essayer de commence a la flasher.
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Si le fichier est mauvais, et donc modifié par un particulier, la signature tombe et la PSP n'accepterai pas de faire la mise a jour.
zouzzz Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Ca y est c'est "officiel", une mise à jour serait dispo ^pour les japonais : http://pspupdates.qj.net/tags/2-71/2031
Maxime. Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) Tiens Tiens, une MAJ X.X1 quelques jours après l'annonce d'une modship PSP (puce)... Etrange coincidence? Modifié le 1 juin 2006 par Maxime.
Messages recommandés