luxmen Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut a tous, Je viens d'acheter une PSP 1.5 ceramic (JAP je crois), et je souhaiterais savoir quelle version du firmware il est préférable de mettre... Sachant que je souhaite jouer aux Jeux PSP (le maximum) J'ai DL Daxiso sur Gueux.. (je peux lancer tout les jeux ?) Utiliser les Eluateurs ! - SNES (est ce qu'il y a un bon emul pour 1.5 ??, car Snes9tyl0.2c ou 0.1 ne passe pas je crois ?) - PC Engine - Megadrive (je pense a Dgen, mais quelle version est la mieux ?) - CPC Dailleurs pour ces emul, il vaut mieux quelle version ? J'ai un telephone Wifi, et je souhaiterais voir mes photos sur ma PSP.... Je ne compte pas lire de UMD ou DIVX ou très peu. PS : j'ai fait une recherche mais je suis au travail, et j'ai un blocage de certaines pages a cause de certains mot clefs.. et l'antivirus Symantec (ils sont relou au boulot) Merci d'aider un newb
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, La version 1.5 est la meilleur un point c'est tout. Je ne compte pas lire de UMD ou DIVX ou très peu. Attention a ce que tu dis, ca peut etre mal interpreté.
luxmen Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, La version 1.5 est la meilleur un point c'est tout. Je ne compte pas lire de UMD ou DIVX ou très peu. Attention a ce que tu dis, ca peut etre mal interpreté. Merci de ta reponse... Quel navigateur web me conseilles tu pour 1.5 (par Wifi) ? je voulais dire je ne compte pas lire les UMD video...desole!!
sneak78 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 En émulation SNES tu as bien choisit le meilleur, snes9x TYL mais la dernière version est la 0.4.2ME (ME pour media engine, la version ME n'est compatible que avec les PSP 1.0 et 1.5, le media engine apporte beaucoup, tu veras). Pour la MD c'est bien Dgen aussi la dernière version est la 1.5. Sinon pour l'émulation sur PSP vas voir la section PSP de dcemu.co.uk. Enfin pour le navigateur web, le meilleur est links2.
luxmen Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 En émulation SNES tu as bien choisit le meilleur, snes9x TYL mais la dernière version est la 0.4.2ME (ME pour media engine, la version ME n'est compatible que avec les PSP 1.0 et 1.5, le media engine apporte beaucoup, tu veras). Pour la MD c'est bien Dgen aussi la dernière version est la 1.5. Sinon pour l'émulation sur PSP vas voir la section PSP de dcemu.co.uk. Enfin pour le navigateur web, le meilleur est links2. Grand merci a toi pour ces infos... @+
Messages recommandés