dufaure2 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, Voila, j'ai deux Xbox. Je souhaite inverser les disqurs dur. J'ai les deux eeprom.bin. Je ne sais pas comment procéder au plus simple. Merci du conseil
jp33 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 deux CD avec chacun un xboxhdm et une eeprom.bin. Tu délock avec l'un et tu lock avec l'autres puis tu inverses.
dufaure2 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 deux CD avec chacun un xboxhdm et une eeprom.bin. Tu délock avec l'un et tu lock avec l'autres puis tu inverses. Ok deux CD du stile xcalibur ?? et le eeprom.bin je le met où ?? Merci pour la rapidité de la réponse
aladdin Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Ok deux CD du stile xcalibur Non, deux CD avec chacun un xboxhdm et une eeprom.bin, c'est pas pareil Il faut que tu prépares 2 CD de boot : 1 avec le 1er eeprom.bin et 1 avec le 2e eeprom bin Lis le Xcalibur.pdf page 27 les 1eres étapres, ensuite reboot et inversion des CD puis page 27 à partir de la 3e étape. La meme chose avec l'autre DD C'est tres simple
dufaure2 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 Ok deux CD du stile xcalibur Non, deux CD avec chacun un xboxhdm et une eeprom.bin, c'est pas pareil Il faut que tu prépares 2 CD de boot : 1 avec le 1er eeprom.bin et 1 avec le 2e eeprom bin Lis le Xcalibur.pdf page 27 les 1eres étapres, ensuite reboot et inversion des CD puis page 27 à partir de la 3e étape. La meme chose avec l'autre DD C'est tres simple Merci, je vais déjà récupérer le pdf si je le trouve, et après je ferais la manip a+
dufaure2 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 En fait je n'y arrive pas. J'ai voulu faire avec HDDmacker II pour unlock et lock mais j'ai une erreur 6 Donc je pense avoir mal récupéré le eeprom.bin de la nouvelle xbox. Elle a un exploit mais je ne sais plus avec quoi je peux récupérer le eeprom.bin. Il n'y a pas de programme dans la xbox Je suis un peu perdu :fouf:
Yostyle Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Tu as forcément les bons eeprom.bin car sinon tu n'aurais pa pu délocké tes disques dur. tu as sans doute mal relocké les disques dur ou bien tu les as inversé. Et puis utilise Xboxhdm tu auras surment moins de souci qu'avec HDDmaker. Moi j'ai un seul cd et jutilise une disquette pour chaque eeprom.bin. Ca évite de gravé plein de cd. Modifié le 5 juin 2006 par Yostyle
jp33 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Et puis utilise Xboxhdm tu auras surment moins de souci qu'avec HDDmaker. Sauf que Hdd Maker est un xboxhdm 1.9 .... et qui fonctionne avec une disquette .... Je parie pour un unlock raté (le bon vieux yes à la place du y) .... Tu ne peux pas mal la récupérer (ou elle est bonne ou c'est une autre). En plus, xboxhdm la surveille de près. Si tu met ton DD en erreur 06 dans l'autre console et qu'elle boot, c'est que c'est moi qui ai raison ... Pour récupérer l'eeprom.bin, utilises le Master Gueux CD (attention , uniquement pour l'eeprom.bin, il est fâché avec les exploits)
dufaure2 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 Oui vous avez encore raison. Mais bon j'y suis arrivé sans trop de mal en fin de compte. Merci pour les infos. A+
Messages recommandés