elite_system Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour à tous , j'ai un ''LÉGER'' problèmes avec mon xbox.....et bien voila , j'ai prêté mon bobox a un de mes oncles et il me la ramené intact.....à l'exception fait qu'aucun jeux ne boot ....que ce soit un original ou un jeux sur hdd , j'ai changé d'exploit pour voir si sa i changerais qqchose....mais ya rien a faire (J'ai installé Ndure) j'avait auparavant un UXE , enfin bref j'ai tout essayer et ya rien a faire , jai formater le f jai effacer le cache les savegames tout quoi . J'ai tout reparti a zéro et sa looop sans arrêt pour les jeux....si qqun saurait quoi faire j'aimerais bien savoir :S Merci d'avance En passant j'ai une xbox 1.0 Je vais me coucher....alors il se peut que sa prenne du temps avant que je réponde :S ... alors bonne nuit lolll
aladdin Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Attrape le mec à qui t as preté la Xbox et dis lui de t en acheter une nouvelle
elite_system Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 LOLLLLLL....j'aurais préféré une autre façon de faire si possible
bugess Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 salut Alternatif a la réponse d'Aladdin Attrape le mec à qui t as preté la Xbox et fait lui cracher le morceau , il a fait quoi avec ta console rollwink , et on pourra peut etre te secourir @+
elite_system Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 Ben je sais pas trop ce qu'il a fait ....tout ce qu'il ma dit c'est qu'il a changé quelques options dans Avalaunch...j'ai été vérifié....et j'ai tout remis en ordre....enfin il n'avait rien changé à l'exception des screensavers il me semble lollll...alors je n'arrive pas à trouver l'origine du problème....enfin je vais le recontacter pour en être certain merci
waiwaine Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Ben je sais pas trop ce qu'il a fait ....tout ce qu'il ma dit c'est qu'il a changé quelques options dans Avalaunch...j'ai été vérifié....et j'ai tout remis en ordre....enfin il n'avait rien changé à l'exception des screensavers il me semble lollll...alors je n'arrive pas à trouver l'origine du problème....enfin je vais le recontacter pour en être certain merci salut, Ba oué fau jamais prété sont matériel il reviens souvent avec un probleme, En plus trifouillé des truc ki sont pas a toi c grave, a mon avis il ta pas tout dit,
jp33 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Vérifies la langue du MS Dash ... Vérifies la langue du MS Dash ... ainsi que tu es bien en PAL (ou en NTSC, c'est selon ... )
elite_system Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 Et bien il est en français et jai bien configuré avec unleash pour que les jeux se lance en NTSC donc le prob ne doit pas provenir de la a mon avis , j'ai fait quelques tests et j'ai constaté que certains jeux fonctionnent d'autre pas....forza fonctionne , nfs underground 2 aussi et pgr2 également....mais le restant ya rien qui fonctionne excepter les emulateurs. Merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 justement, français et NTSC, ce n'est pas compatible pour certains jeux
Roomain Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 justement, français et NTSC, ce n'est pas compatible pour certains jeux [Mode HUMOUR] Il faut alors mettre Anglais et PAL. [/Mode HUMOUR]
elite_system Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai essayé en anglais comme tu disait au cas ou ....et sa ne fonctionne toujours pas . Enfin j'avait songé à lapider mon oncle....mais bon.....ya surement autres choses a faire lolllll HUMM.....je suis du québec.....alors le mode PAL est incompatible avec nos télé :S
jp33 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Il ne te reste donc plus qu'à refaire les backups avec DVD2Xbox car il doit te manquer des fichiers ....
elite_system Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 Peut être qu'il faudrait que je change de HDD....mm si je ne voit pas vraiment le rapport....enfin j'ai pu bcp de choix la :S , la façon que je voit sa....c comme si le bios d'origine ou le eeprom avait été modifié ou que qqchose en dedans à été déréglé....enfin a ce que je sache il n'y a pas de registre dans un xbox....non??? Mon oncle ma dit qu'il ne sais pas ce qu'il a fait....voyez vous il était sous l'influence de l'alchool lollllllll...enfin il ma dit qu'il a seulement joué avec les options d'Avalaunch...je sais qu'il y a des options pour modifier certaines information au niveau du eeprom....mais mon HDD est locké et je n'ai pas de puce alors :S.... Je ne croit pas qu'il manque des fichiers sur un DVD original d'un jeux lolll
elite_system Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai vérifié mon eeprom et tout semble correct .... NTSC , USA.....mais mon DVD kit zone j'suis pas sure sa me donne 00 ??? C normal???
sneak78 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Quand tu dis que les jeux "loop", tu entends quoi par là? Si tu possèdes un jeu à exploit, essaye de te mettre une sauvegarde d'installation sur une carte mémoire ou une clef USB puis de remettre ta console comme à l'origine depuis Xcalibur par exemple. Là tu vois si les jeux originaux se lancent. Si ils ne se lancent toujours pas le problème est peut être hardware... L'idée de "loop" me fait peut être penser à une surchauffe, décris nous ce qui se passe.
elite_system Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 Et bien c'est assez simple , quand je démare un jeux que ce soit un original ou un backup sur HDD ou DVD , le jeux ne démare tout simplement jamais....sa revient toujours au dashboard....le logo de unleash apparait....mais le jeux ne démare pas a la place de démaré sa revient directement au dashboard ''sa loop'' . J'ai essayé avec Unleash , Avalaunch , MSdash , Anodx , BlackstormX , rien à faire :S
elite_system Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 Donc je récapitule lolllllll Xbox 1.0 HDD 120 GO WD kernel 4034 NTSC , USA Exploit Ndure (Aucune puce lol) Les programes se lance....pratiquement aucun jeux......... Bref.....je vais me pendre LOLLL
Gab76 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) salut , essaye de viré Ndure avec xcalibur. Dans le menu de Xcalibur tu fais => Réglages d'usine . Il va t'installe un MS dash 5960, en suite de recharge la save et tu reinstalle j'éspère que ca va t'aider mais es-ce-que ca marche avec une console NTSC ... @+ Modifié le 5 juin 2006 par Gab76
jp33 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 oui, ça fonctionne avec une console NTSC, ça ne fait que formater le C: et y placer un MS Dash 5960 .... Par contre, les paramètres de la console qui sont mémorisés dans l'eeprom.bin ne changeront pas, eux .... Lances les originaux à ce moment-là pour vérifier qu'ils sont bons. Si ça plante, tu sais de quel côté chercher ....
elite_system Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 Oufffff.....j'ai finit par trouver une solution assez facile ......enfin c vraiment mais vraiment très très simple !!!!! Et je ne sais pas pk je n'y avait pas pensé avant :S.....c assez gênant lollll....en fait ce que mon oncle ne m'avait pas dit.....c qu'il avait activé le controle parentale...avec un mot de passe.....enfin....il me la donné.....c pour sa que pratiquement aucun jeux ne se lançait.....bref me sent stupide LOLLLLLLLLLL Merci à tous pour votre aide ....je ne preterais plus jamais mes trucs a qqun LOLLLLLLLLLL
Messages recommandés