Kushiro Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 bonjour a tous!! Je voudrais brancher mon ancien pc sur la TV mais je sais pas du tout comment faire... J'ai comme carte graphique une ati redeon 9800 pro équipé d'une sorti S-vidéo. Ma télé n'a pas de prise S-vidéo mais je sais que l'on peu utiliser un cable S-vidéo ==> péritel, mais pour le son sa marche comment car il n'y a pas de sortie son derriere ma carte graphique. Merci d'avance a tous!
06011988 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 bah c'est assez simple sur ta perritel tu a le port s-video et les port de son (rouge et blanc) il te suffit de faire partir le son du pac vers ces port de la perritel avec le cable adecoate moi je l'ai payer 7€
Kushiro Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 re bonjour! je voudrais savoir si c'est possible de branché l'ordi au dvd de salon que j'ai pour que le DVD rebalance limage sur la TV, savoir si le dvd peut servir de relai. Mon dvd est équipé d'une sorti DVD out. Si cela était possible je pourais économiser un cable . @+
nioc bertheloneum Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Euh salut! J'interviens parce que je viens de lire un truc bizarre. Comment ça "pas de problème" pour brancher le pc sur le lecteur dvd afin que ça soit le lecteur qui rebalance sur la télé? C'est impossible, ou alors il faut m'expliquer comment! En tout cas pas comme c'est expliquer! Donc, en résumé, tu peux brancher ton ordi sur ta télé en utilisant pour la vidéo, la sortie S-video de ta carte graphique et pour le son, la sortie son de ta carte son. Ensuite, il faut que tu investisses dans: - un adaptateur s-vidéo <=> péritel (qui possède en plus un branchement pour le son (rouge, noir)), - un cable s-video, - un cable son (rouge-noir <=> prise casque) ou un cable son (rouge-noir <=> rouge-noir) + adaptateur (rouge-noir <=> prise casque). En ce qui concerne ton lecteur dvd, il ne possède que des sorties vidéos et audios, et pas d'entrées!!! Par contre, si tu as un graveur dvd, il y a surement des entrées et donc tu pourrais te brancher dessus. Idem si tu as un magnétoscope, tu peux très bien branché ton ordi dessus (avec les cables pré-cités, même si sur de récents modèles tu dois pouvoir trouver en entrée les connectiques s-video et rouge-noir). Voilà, j'espère avoir pu t'aider. ++
Messages recommandés