80Y Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) slt Depuis quelques mois (4 mois je crois) j'ai un IPOD NANO 4Go acheté sur l'Apple Store Fr et mainteant depuis quelques jours l'écouteur DROIT grésille ce qui est très désagréable au passage. J'ai un peu les boules car quand on voit le prix du produit J'y fais super attention d'ailleurs comme avec chaque matos que j'ai. Donc je voulais savoir si je pouvais faire jouer la garantie mais seulement sur les écouteurs, faire un échange standard Est ce possible ? Si vous avez déjà eu ce genre de problème, merci de m'aider Modifié le 4 juin 2006 par 80Y
deagle Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 oui Apple prend en charge la garantie des écouteurs mais de toute façon la meilleure solution serait d'en prendre de meilleurs
emulator-gt Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Salut, bah oui tu peux passer par la garantie pour cela c'est simple : tu va la : Tu te crée un identifiant apple sur leur site Apres tu va ici : http://www.apple.com/fr/support/ipod/service/ puis tu clique sur demande d'échange d'accesoirs en ligne aprés tu tape ton numéro de serie, tu donne ton adresse postal et un numéro de carte bancaire valide pour caution (rien n'est débité) aprés tu va recevoir les écouteurs le lendemain chez toi par UPS (c'est trés rapide) et dedans tu aura une enveloppe avec une étiquette que tu va coller sur les écouteurs cassés et tu les met dans l'enveloppe qui est deja affranchie par apple et la ta carte bancaire ne sera pas débité et tu auras des écouteurs neuf direct ! enfin apple a un trés bon sav je trouve voila ++
80Y Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 SUPER QUEL BON SAV Voici un exemple à suivre, je le fais de suite
emulator-gt Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 SUPER QUEL BON SAV Voici un exemple à suivre, je le fais de suite l'exemple c'est moi ? bon un petit merci quand meme non ?
80Y Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) en effet, (c'est pas mon genre) c'est toi l'exemple lol dans ma précipitation, j'ai malencontreusement oublié de vous remercier alors tu as le droit même à 2 MERCI MERCI & MERCI :mdr: Modifié le 31 mai 2006 par 80Y
emulator-gt Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 en effet, (c'est pas mon genre) c'est toi l'exemple loldans ma précipitation, j'ai malencontreusement oublié de vous remercier alors tu as le droit même à 2 MERCI MERCI & MERCI :mdr: là c'est mieux ! bonnne soirée !
X3tr3X Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, Moi aussi mais écouter grésillaient! J'avais un garantie prolonger, je suis aller au magasin, et il mes on échanger! ++
emulator-gt Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 perso j'ai pris des Sony MDR EX71... mais ceux d'origines sont pas si nuls que ça...
80Y Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 bon, j'ai repris des origines c'est GRATOS le changement pourquoi se priver Maintenant moi je les trouve pas si mauvais ces écouteurs Je ne veux pas mettre 50euros dans des écouteurs lol
crash Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Je me tate pour les Sony MDR EX71, ils valent le coup? ps: J'ai un iriver ifp 1095
emulator-gt Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Bah ouep moi je les aimes bien mais y parait que les Creative EP630 sont un ton au dessus et d'autres disent que non enfin bon pour moi c'est une valeur sur... (les EX71)
deagle Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 les EX71 ont eu leur heure de gloire il y a pas mal d'années.. à présent ils sont largement dépassés par des modèles type creative ep630 (que je possède), jvc ha-fx55 (aussi), et ils sont dispo pour une trentaine d'euros
80Y Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 slt J'ai reçu mes écouteurs hier Vendredi en UPS C'est pour vous dire que j'ai largement gagné au change, puisque j'ai eu des nouveaux modèles enfin je pense les voici : et mes anciens que je dois renvoyer :
80Y Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 slt Bon maintenant je dois renvoyer les écouteurs deffectueux mais comment ? J'ai bien un imprimé prépayé fourni dans le paquet pour le renvoi via UPS mais comment je donne le paquet ? Je contacte UPS pour qu'ils viennent chez moi prendre le paquet ? Je suis un peu perdu là
Roomain Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 slt Bon maintenant je dois renvoyer les écouteurs deffectueux mais comment ? J'ai bien un imprimé prépayé fourni dans le paquet pour le renvoi via UPS mais comment je donne le paquet ? Je contacte UPS pour qu'ils viennent chez moi prendre le paquet ? Je suis un peu perdu là Je pense qu'il faut aller le doner à UPS ou les appeller.
80Y Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 Merci Roomain Mais je veux être sure, personne pour m'aider ou me confirmer
pspmania Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Merci Roomain Mais je veux être sure, personne pour m'aider ou me confirmer J ai eu le meme probleme , pas besoin de les renvoyé tu met l ecouteur deffectueu dans ta main tu bloke bien et tu inspire for dans ta main . Ca peut paraitre stupide mais moi ca a marché , c etait mes ecouteur i pod nano . En fait ce qui provoque le gresillement c est un pastille en plastique dans l ecouteur , et kan tu inspir tu remet la pastille en place . Pour plus de precision Mp moi ! ciaoo
Alex 77 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Ah d'accord, c'est donc ca le truc qui bouge avec un petit claquement quand on inspire l'écouteur ? Oki je retiens, l'ayant bougé, je ne savais pas s'il falait le pousser ou l'attirer, merci du conseil
80Y Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Je vous remercie, je viens d'essayer et cela à l'air de fontionner. Mais j'ai déjà les nouveaux écouteurs maintenant il faut que je renvoie ceux d'avant mais comment ? Merci de m'aider comment puis je donner le paquet à UPS ? est ce comme cela ? : https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR Je les appelle franchement je ne vois pas là, AIDEZ MOI Modifié le 5 juin 2006 par 80Y
Alex 77 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Reuh l'ami ! Tu es sur que tu dois absolument leurs renvoyé ? Parce que si je me trompe pas le nouveau casque que tu a eu est en tour de cou, ce qui t'oblige a avoir ton Nano en pendentif, bien pratique pour se le faire volé , si tu dis que l'ancien remarche grace a la technique que donne PSPMania tu devrais tenté de les garder Modifié le 5 juin 2006 par Alex 77
Fif47 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Le mieux à faire c'est d'appeler ups pour leur demander comment envoyer un colis prépayé...
80Y Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 slt En effet je peux les garder pour les revendre mais ils me prennent 26euros si je les renvoie pas sous 10jours Merci Fif47, je vais essayer ça ou même le SAV du Apple Store
Messages recommandés