sin Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Slt! Je voulais vous demander.. enfin vous aller peut être trouvé sa bête mais lol jme lance Serai t'il possible de lire le format .swf (flash) sur la xbox? arf^^ lol si c pas possible encore sa peut donner des idés^^ lol je voudrait en fait passer les épisodes de happy tree friend sur le dd et les lire. Bon passer le tt sur le DD, facile, mais les lire, ya t-il un moyen? MERCI!!!!!
X3tr3X Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Salut! happy tree friend, se n'est pas en flash, c'est des video, non? ++
sin Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 Slt! Je voulais vous demander.. enfin vous aller peut être trouvé sa bête mais lol jme lance Serai t'il possible de lire le format .swf (flash) sur la xbox? arf^^ lol si c pas possible encore sa peut donner des idés^^ lol je voudrait en fait passer les épisodes de happy tree friend sur le dd et les lire. Bon passer le tt sur le DD, facile, mais les lire, ya t-il un moyen? MERCI!!!!! nanan ! c'est bien du flash! Alors? Kelkun a une idéé?
Messages recommandés