Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai luun peu partotu sur le forum que beaucoup mettais un explois sur une xbox deja pucer(ou alors j'ai mal compris).

je suis novice en matiere de xbox et je ne saisi par toujours les therme utiliser.quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement l'interet d'avoir une xbox pucer et un avoir aussi un explois.

merci de vos reponses

Posté(e)

aucun ... hihihi

A part pour les nostalgiques qui ne veulent pas l'enlever et qui désirent jouer à certains jeux comme NBA 2006 Live ou Toca 3 ....

ok justement j'avais un soucis avec toca 3.

merci

Posté(e)

salut, je comprends jp33 mais pour moi avoir une xbox avec puce et exploit c'est très cool et cela comporte

des avantages mais bon n'écoute pas jp garde ta puce lui il fait de l'allegire aux puces et je sais pas pourquoi...

Posté(e)

La puce n'a strictement aucun avantage ..... à part pour les fou furieux qui délock leur DD juste pour voir .... :marteau:

Et je n'ai absolument rien contre les puces, je ne me cache pas ce qu'elles font à chaque boot, nuance. Si on me le demande gentiment, j'en pose ..... Mais de moins en moins (il suffit de faire un démonstration pour convaincre les sceptiques) ....

Tu veux jouer avec la durée de vie de la console, libre à toi, c'est ton Xbox .... :rolleyes:

Peut-être que ta carte mère le supportera, peut-être pas, l'avenir le dira ....