ngparadise Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 BONJOUR (dsl, j'avais oublié que j'étais sur un forum de modos coincés) C'est bien joli de sortir une puce sur psp permettant de lancer des firmware non signés, mais sony ne va-t-il pas très vite réussi à créer un firmware contournant celà, en vérifiant par exemple l'abscence de ce type de puce avant de bien vouloir démarrer la console ? pour pouvoir verifier le materiel il faut pouvoir lancer le FW de sony (pour lister le matos un peu comme le bios) smile.gif Ok, mais vu que les prochains jeux nécessésiteront les prochains firmware, si il est impossible de le lancer avec ce genre de puce, comment les pirates vont-ils l'étudier ? Qui a dit que cette puce permettait de lancer des firmware non signés? Qui t'a même dit que le firmware est signé? Dans la flash rien n'est signé (on ne pourrais pas modifier les fw des PSP 1.5 et 1.0 sinon, version changers, trucs pour changer les sons, les textes des menus...), c'est le fichier d'installation du firmware qui est signé. Cette puce remplace la flash de la PSP. Ou plus précisément elle met en place un dual boot entre la flash de la PSP et celle de la puce. Ainsi deux firmwares aussi on peut booter sur la puce pour ensuite reflasher la PSP si elle était brickée par exemple. C'est écrit dans la news qu'elle permet de lancer des homebrews ou autres softwares non signés par sony, les firmware en font partie, maintenant j'aurais peut-être du formuler ma phrase autrement mais bon ...
gobbos Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Il à deja été dit que si sony empèchai les mises à jour sur la puce, ça serai comme bloque les MAJ "normales". Donc ça devrai ètre bon. Mais arrètez tous de vous faire des idées, elle n'est mème pas sorti, ni testé ni rien.....
ngparadise Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 Je supose que sony à quand-même des moyens software de contrôler ce qui se trouve dans le hardware de sa console. C'était déjà le cas sur certains jeux psone qui ne se lançaient pas en version originale sur des psone pucées.
zaza31 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) salame a tous Tu es long à la détente lol Faudrait suivre un peut ce qui ce dit sur cette puce psp et pas que sur se site lol . On t as dit que si tu boot ta psp sans rester appuyer sur un bouton la puce ne serait pas activer donc elle ne serais pas reconnu par une mise a jour du fimwar. Maintenant avec la puce qui aura le firmwar de la 1.5 tu pourras charger des hombrews et tes copies de sauvegarde en iso . Avec le firmwar de la psp mis a jour régulièrement tu pourras faire fonctionner toute les dernière fonction rajouter par ses dite mise a jour Bon après faut faire un dessin a oui j alais oublier BONJOUR (dsl, j'avais oublié que j'étais sur un forum de modos coincés) Le respect de soi commence avec celui des autre .le bonjour quand on comence un sujet c est de la politesse pas une obligation Modifié le 31 mai 2006 par zaza31
ngparadise Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 Non c'est une obligation puisque mon sujet avait été suprimmé. Et en quoi le fait que la puce puisse être désactivée supprime le risque que sony parvienne à inventer un moyen de détecter si elle est installée ou non dans la console
zaza31 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) Ben si elle est pas alimenter en jus elle n est pas sur la console . Le fait d appuyer sur un bouton au démarrage de la psp active la psp comme etant d origine .et la tu fais tes mise a jour normale . et elle ne se font pas automatiquement c est toi qui la met a jour par le biais d un jeux de preference . mais bon la puce n est pas encore confirmer pour l instant ce ne sont que des ont dit meme si certain site la metent en prévente !!! wait and see Modifié le 31 mai 2006 par zaza31
Messages recommandés