Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Voilou le problème !

J'ai acheté une PS2 avec un probleme de lentille que j'ai vite résolu, il y avait aussi un probleme de nappe coté bouton on/off que l'ancien proprietaire avait racourci de moitié (presque). Sur ce je me dis que pour éviter de futur probleme je vais me racheter une nappe toute neuve, et là mon chat ... non en fait j'ai (donc moi) mis le pouce sur tout les connecteurs de la nappe la console allumer, le tiroir c ouvert, ma copine a trouver ça drole, et moi j'ai fait un blanc car pour le coup elle ne s'allume plus (la PS2) crying . A votre avis je suis bon pour tester les fusibles ? ou d'autre composant ? la nappe a été tester et est OK.

Question subsidiairedonc pas obligatoire et hors sujet car la poisse fait souvent un prix de lot : Je ne sais pas pourquoi mais je me suis dis tien ce mois si je vais tenter le diable et je vais acheté une carte TV TNT d'occase pour mon PC, et ça na pas raté, un des composant c'est barré avec la parti cuivré du circuit, j'ai fait une réclamation mais je craint le pire donc si vous avez un truc pour réparer un circuit.

Pour rajouter à ma poisse du moment vous rajoutez un flash de firmware raté d'un lecteur MP4.

Modifié par tomatecannibal
Posté(e)

Lu,

Au niveau de la question subsidiaire, pour réparer une piste de circuit imprimé coupée, fais juste un pont avec du fil kynar (suis la piste pour aller te repiquer dans un coin facile)...

++