zewy Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 bonjour , j'ai installe le denier XBMC en dash et j'ai quelques soucis : - les mkv saccadent 16 fps au max pour un film a 24 c'est chaud mais le plus chiant c'est : sur n'importe quel type de fichier , en haut a droite j'ai une barre de defilement ( duree du film )qui ne disparait jamais !! comment la desactiver merci d'avance Manu
Mysterycat Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) Avant de l'installer en dash tu l'a testé en appli ? Tu dois avoir un probleme de skin en plus.. Modifié le 31 mai 2006 par Mysterycat
zewy Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 non pas teste en appli bien sur !! mais j'ai backupe tte mon hdd avant je peux peut etre tout remettre d'origine si possible
JaHeLL Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 'lo, pour les Mkv, c'est "à peu pres" normal, par contre la barre en haut, c'est moins normal. je peux peut etre tout remettre d'origine si possible nanan, essaie juste une réinstall complete de Xbmc, en supprimant bien les sauvegardes (0face008 dans e:\Tdata & e:\Udata). Quand tu supprimes, passe sous un autre dash bien entendu. (unleash est tres bien pour ça) a+
zewy Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 en fait j'ai change le dur ce matin j'avais un 60 Go en rab , tjs mieux que le 10 Go d'origine ... donc j'en ai profite pour repasser sous evo x me reste plus que l'install de media center en APP la , je crois que je vais rester sous evoX ca me convient va juste falloir que je reirp mes jeux preferres sur le dur de la box et c'est pas ultra rapide via xiso ( mon wifi est pas rapide du tout je plafonne a 800 Ko/s )
Messages recommandés