Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà le reseau sur le lequel je veux me connecter utilise un proxy le problème est qu'il recquiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.. Comment faire puisque apparemment la psp ne prend pas cela en compte dans la configuration reseau..

J'ai une psp 1.5, d'après mes tests elle se connecte bien au reseau (identification et ip ok) mais dés qu'il s'agit ensuite d'acceder à internet bien sur il n'ya rien puisque ça bloque étant donné que je ne peux pas m'identifier..

SVP aidez moi j'ai fais tous les sites de psp, tous les forums et je ne trouve rien.. PLEASE !!

Posté(e)

Salut à tous, voilà le reseau sur le lequel je veux me connecter utilise un proxy le problème est qu'il recquiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.. Comment faire puisque apparemment la psp ne prend pas cela en compte dans la configuration reseau..

J'ai une psp 1.5, d'après mes tests elle se connecte bien au reseau (identification et ip ok) mais dés qu'il s'agit ensuite d'acceder à internet bien sur il n'ya rien puisque ça bloque étant donné que je ne peux pas m'identifier..

SVP aidez moi j'ai fais tous les sites de psp, tous les forums et je ne trouve rien.. PLEASE !!

UP !! :sorcerer:

Please.. je suis deseperé.. (le serveur est un ISA si eventuellement vous savez comment faire pour que l serveur puisse accepter seulement moi sans authentification... )

MERCI chinese

• 2 semaines après...
Posté(e)

Franchement... Personne n'a d'idée ??? !!!

ça pourrait m'aider si y'en qui connaissent ka syntaxe de l'adresse proxy avec authentification pour les serveur isa..

j'ai essayer un truc du style login:pass@adress prox:port mais ça marche pas ça doit être proche... mais..

Posté(e)

si y'a pas l'option dans le navigateur internet en 1.5 c'est mort :P

(essayer en lançant un jeu avec devhookt 0.41a, tu as le navigateur en 2.5 qui marche impec il parait qd tu revient sur le dash de la psp, et cette version doit gérer les proxy je pense)