auriok Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Voila j'ai découvert hier comment programmer en C++, je suis donc un apprenti programmer lol Et j'ai réussi a créer une calculatrice, elle est utilisable sur pc Mais j'aimerai savoir comment la mettre sur psp, faut-il utiliser un autre logiciel et tout refaire ou bien existe-t-il un programme qui pourrait mettre directement ce programme sur psp Ce programme est un logiciel qui marche sur la concole windows téléchargeable ici : http://www.megaupload.com/?d=DKKEHA4G Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconaissant
shema Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 oui, je vois, tu à apris les bases du c++ et tu à créé un programme avec comme seul entrée/sortie printf et scanf surement(je sais pas j'ai pas téléchargé, surtout que c'est pas prudent ça peut très bien être un cheval de troie) déja : je ne pense pas que tu puisse dire que tu conaisse le c++, tu connais plutot les bases des bases déja oui il faut tout refaire, déja le recompiler autrement car pas le même environnement et pas le même processeur à la limite sur certaines plateformes juste recompiler aurait suffit car tu n'utilise que printf et scanf mais même si il y à bien une console de debuggage sur la psp sur laquelle tu peux écrire, pas d'équivalent à scanf (normal car pas de vrai clavier sur la psp) donc va falloir bosser un peu pour créer un clavier pour entrer une entrée numérique, enfin bon et evidement il te faut un environnement de devellopement complet pour develloper sur psp, fais une recherche pour ça
auriok Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Posté(e) le 1 juin 2006 Oui lol je ne conais que quelques bases très mince, j'ai commencer a aprendre mardi soir lol Mais je voulai savoir il n'existe pas de logiciel permettant directement de créer des programmes se mlettant sur psp ? car j'ai pas tout compris se que tu m'as dit apres quand tu parler de tout recompiler, car moi je peu pas compiler autrement que comme j'ai fait la en tout cas merci de ta réponse j'ai essayer de chercher sur google mais j'ai encore rien trouvé lol
shema Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 il faut bien sur recompiler avec le compilateur pour psp, inclu dans le toolchain il te faut le toolchain pour programmer il contient le pspsdk installe le de préférence sous linux si tu peux
Hydra Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Sujet néttoyé. Les batailles pipi/caca sont a effectuer en privé, merci. ++
auriok Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 Ouf heureusement que j'ai pu lire avant que tu efface les messages, car la deuxieme personne a m'avoir m'aider ma fait trouver un tuto très sympa pour programmer sur PSP, en tout cas merci aux deux personnage qui m'ont répondu, mais il fallait pas se disputer pour moi lol
Hydra Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, Je sais, c'est toujours pénible d'avoir a enlever des messages. Mais que certain (malgré leur intention d'aidé) ne comrpendrons pas que les désaccord se passent en privé, tout le monde en pati. ++ et bon kourage pour ton projet.
shema Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 auriok>> pour le tutorial qu'il t'avais donné, je pense que tu l'aurais retrouvé facilement en faisant une recherche enfin si tu l'a c'est bon en tout cas bon courage et si à des questions a poser n'hésite pas
Messages recommandés