Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai x box avec puce alladin advance ,j'ai acces au jeux sur mon dd mais par contre plus rien sur media player ,lecteur dvd ect...et de plus l'heure est fausse'je sais pas comment la changer) j'ai toutes les infos a droite de l'ecran mais pas moyen d'acceder....

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai x box avec puce alladin advance ,j'ai acces au jeux sur mon dd mais par contre plus rien sur media player ,lecteur dvd ect...et de plus l'heure est fausse'je sais pas comment la changer) j'ai toutes les infos a droite de l'ecran mais pas moyen d'acceder....

salut,

j'ai pas tout compris. Quelle est le problème avec media player? Tu ne le retrouves pas sous ton dash ou alors ce sont les fichiers qui étaient présent sur ton dd que tu ne retrouves pas avec media player.

pour changer l'heure, rends toi sous msdash et cherches dans les paramètres, tu devrais trouver.

@++

Posté(e)

Quel Dash utilise tu? Quelle manip a tu fait pour que sa fasse sa?

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut voila quand j'allumme la xbox ,j'arrive a la page des differnts choix ,mais là je n'ai plus acces a mon lecteur media player,hdd... :ils sont en "grisès" seulment mes jeux sur dd et au haut a droite une fenetre avec mes infos sur mes deux partitions ,mon lecteur dvd mais je ne peux pas deplacer mon curseur dessus...c compliquer je sais mais please help me ps:ex: si je mets un cd"divx" je ne peux plus le lire ,seulement mes jeux mm copier

de plus dash ect c du chinois pour moi

Posté(e)

On dirait un evox qui a perdu ses dossiers ....

Tu es certain d'avoir toujours ton application sur le disque dur ? Tu n'as pas renommé les directory ?

Et pour le chinois, il va falloir t'y mettre très rapidement car à part mettre une photo d'écran pour nous montrer exactement ce qui se passe, on ne pourra pas t'aider si tu n'arrives pas à te faire comprendre ....

Posté(e)

salut je sais que je suis en retard mais bon ;je n'ai rien renomer c peut etre mon fils....donc que doit faire pour remettre tout en place merçi

salut un lien pour apprendre quelque mots de chinois....dash ect...merçi

Posté(e)

salut un lien pour apprendre quelque mots de chinois....dash ect...merçi

on appelle ça de la mauvaise foi ....

Dans cette même section, juste au-dessus de ton message, tu as des posts épinglés que tu aurais mieux fait de consulter avant de poster ce style de message .... :rolleyes:

Pour le reste, comence par te connecter par ftp (ou utiliser un explorateur Xbox .... mais je ne sais pas pourquoi, je parie qu'il ne se lance pas non plus :rolleyes: ) pour explorer ton disque dur et voir si tout est en place ... Parce qu'il va falloir faire preuve d'intelligence (en plus, tu verras, c'est enrichissant de trouver par toi-même) car il n'y a pas une seule réponse possible, malheureusement pour toi.

Ou alors, tu récupères Alabama et tu fais une full install ... Mais bon, c'est sauvage et il y a des risques de dégâts co-latéraux sérieux, voir définitifs ....