Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila j'ai une iso et j'aurai aimer la mettre a la bonne taille (1.4giga) mais j'y arrive pas, j'ai deja essayer avec fstfix mais il me creer une iso de 3giga, j'ai beau chercher je trouve pas. S'il vous plait une petite aide serait le bienvenu.

Merci pour votre aide ;)

Posté(e)

salut

en ligne de commande MSDOS, tape ceci pour FSTFIX :

fstfix image.iso f

et normalement ça passe à 1,35 go

normalement ;)

Posté(e)

Merci ouahouah, mais j'ai essayer et fstfix me fait une iso de 3 giga :( . Mon iso a une taille de 800 mega et je n'arrive pas a la mettre a 1.4 giga, fstfix me la met toujours a 3 giga :wacko:

Posté(e)

Merci ouahouah, mais j'ai essayer et fstfix me fait une iso de 3 giga :( . Mon iso a une taille de 800 mega et je n'arrive pas a la mettre a 1.4 giga, fstfix me la met toujours a 3 giga :wacko:

salut,

ouahouah ta donner la bonne commande a entré pren la derniere version de fstfix ( v1.5 ) et essai de nouveau mais entre uniquement la commande qu'il ta passer

bon courage

Posté(e)

Moi j'ai un problème. J'ai téléchargé l'iso de Supertux elle fait 418Mo, j'ai essayé de la fixer à 1.4Go pour la graver mais fstfix me met le message "This iso cannot be fixed in this version" ou un truc dans le genre.

J'utilise la dernière version de Fstfix (1.5b)

Posté(e)

Moi j'ai un problème. J'ai téléchargé l'iso de Supertux elle fait 418Mo, j'ai essayé de la fixer à 1.4Go pour la graver mais fstfix me met le message "This iso cannot be fixed in this version" ou un truc dans le genre.

J'utilise la dernière version de Fstfix (1.5b)

J'espère que c'est un homebrew :P

Posté(e)

Bonjour,

Deja merci a tous, grace a l'aide de ouah ouah et de shakin j'ai enfin reussi :) . La ligne de commande que ouahouah m'a donne, a exactement fonctionné mais avec la nouvelle version de fstfix 1.5f, avec une version plus ancienne cela ne fonctionner pas.

Merci a tous pour votre aide :ok: