Invité Sniperwolf95200 Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 (modifié) Slt tt le monde alor je vient d'achter la xbox hier a 199¤ avec halo et mitwon madness 2003 et il y a 2 mois de xbox live offert mes je ces pas comment faire quand je suis parti acheter la xbox j'ai vu un grand fil noir il s'appelé x-link un truc comme ca il faut que je l'acheter pour partir sur xbox live j'ai une connexion adsl de free 512/128 le nom du modem et sagem fast 908 et j'ai un carte reso intégré sur ma carte mere.Si quelqun peut m'aider merci d'avance!!!!! Et la XboX elle dechire tout avec ces jeux comme counter-strike,rainbousix 3 ca dechire merci a vout @++ Modifié le 6 décembre 2003 par Sniperwolf95200
Quarentin Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Non, t'as pas besoin du X-link, c'est un banal RJ45 croisé (vendu 3x son prix) pour relier 2 XBox entre eux.
Invité Sniperwolf95200 Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Ok meri mes moi ec spas pour relié 2 xbox mes ces pour jouer sur le xbox live j'ai un cable rj45 croisé je croix sa doit marcher.
Quarentin Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Pour brancher ta XBox sur ton modem, c'est un RJ45 droit qu'il te faut. Mais si tu veux le brancher via ton ordi avec une 2e carte réseau, c'est un croisé en plus.
Invité oyapack Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Bon déjà tu es un gros feignant parce que tu as toutes les infos ICI. en gros ce que je vais t'expliquer, viens DE LA. Il te faut donc utiliser ton cable croisé, car ta box sera relié a ton pc. ton modem est le sagem fast 908 , je supose que tu la branché en USB ( sinon mon explication ne fonctionne po ) Ta carte reseau doit etre intégré, en suposant que tu ai WinXp, il faut aller dans le panneau de configuration et dans connexion reseau. Tu trouvera ta connexion a distance ADSL free et aussi ta carte reseau. si tu la branché a ta xbox elle doit passé du status "debranché " au status " connecté" Il faut que tu lui donne une adresse ip, le plus simple est de lui donner l'adresse ip 192.168.0.1 ( ce sera aussi la passerel qu'il faudra renseigner pour la xbxo ) pour rentrer une adresse ip, il faut faire un clique droit propriété sur ta carte reseau. dans l'onglet generale, tu selectionnes "Protocole TCP/IP" et tu coche utiliser l'adresse suivante. rentre l'adresse IP 192.168.0.1 et comme masque de sous reseau 255.255.255.0 fait ok, ta carte reseau est configurée. maintenant, active le partage de connexion a internet, en faisant un clique droit prpriété et dans le dernier onglet tu coche, activer le partage e connexion. la ton pc est ready, reste plus qu'a suive les instruction pour le xbox live.
Invité Sniperwolf95200 Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Ok j'ai un peu compri mes quand je vais dans le menu xbox live il me dise imposible de creé une connnexion reseau je met ok ensuite il y a un menu qui s'apple pas de connexion je met b ensuite il y a trois menu aider,paramétres et terminer ensuite il y a etat de connexion verifier les cable cochez en rouge je vais dans parametre il ya 4 menu adresse ip,serveur dns,paramétre pppoe et avancés je vais dans adresse ip mes je ces pas ce quil fo faire je ces pas ce qont doient mettre dans adresse ip,masque sous reso,et passerelle ensuite je met retour et la ossi je ces pas ce quil fo mettre dans dns principal dns auxiliaire et dans paramétre pppoe je ces pas koi mettre ossi dans avanceé Svp Aidez Moi Merci Beaucoup d'avance!!!!!!!
Invité Sniperwolf95200 Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Voila regarder ces la ou j'ai mit les image de ce que vous m'avez dit mes si ces aps bon corrigez moi ok merci @++
Invité oyapack Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Voila regarder ces la ou j'ai mit les image de ce que vous m'avez dit mes si ces aps bon corrigez moi ok merci @++ Bon boulot tout est ok sur ton pc, maintenant le probleme vient de l'icone stypulant que ton cable reseau n'est pas branché. Si tu a cela et qu'effectivement ton cable reseau relie bien le pc et la xbox, cela signifit que le cable reseau ne correspond pas etant donné que c'est un liaison carte reseau/carte reseau, ton cable doit donc etre croisé. sinon, tu auras toujours cable reseau debranché don essai un autre cable reseau, demande a ton redendeur un cable pour relier 2 pc entre eux allé, bon courrage
Messages recommandés