Gohu Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 salut tout le monde, J'ai un soucis de puce viper, celle ci était montée depuis plus de deux mois et celle ci marchait parfaitement. la gamecube étant posé sur une table je voulais changer de carte mémoire et j'ai (sans doute) rebooter la console un peu rapidement (à confirmer) J'ai appris que ça pouvait être néfaste mais trop tard, la console ne boot plus, la lentille et le bloc optique ne sont pas allumés... La puce est-elle morte? (apparemment j'ai essayer chez un pote et elle ne marche pas...) Mes hypothèses sont elles exactes ? Si c'est le cas alors je previens tout le monde : Ne redémarrez pas votre console modifiée trop rapidement! Merci.
StephN666 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, Je l'ai déjà redémarrer très vite à la barbare on va dire mais pas de problèmes, je vais dire que c'est jamais bon sur du long terme de toute façon à mon avis... J'espère que tu sauvera la console et/ou la puce dans l'histoire. Bien à toi, Stéphane.
Messages recommandés