Invité hernani Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 Bonjour à tous, J'ai acheté il y a une semaine une xbox avec Xecuter lite 2.2 et Evox et tout semble se passer pour le mieux. Mais, je me demande si je procède de la bonne manière pour éteindre la console car quand je souhaite arreter de jouer et que je retire le DVD du lecteur lorsqu'un jeu tourne, un message s'affiche et me dit que "le disque est rayé ou endommagé". Et puis, j'aimerais aussi savoir s'il est possible de booter sur un nouveau jeu sans éteindre la console à chaque fois, parce que lorsque je le fais, l'écran reste indéfiniment noir. Merci et toutes mes excuses pour ce post à priori futile.
Quarentin Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 En effet, M$ et Billou ont pas prévu un bouton reset sur la XBox. A part éteindre, il y a une petite alternative : sur certains bios, il est possible de faire reset via une combinaison de touches. Et aussi de façon soft via evox, mais ça ne marche que quand tu lances les jeux du HD.
FlFF Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 En effet, M$ et Billou ont pas prévu un bouton reset sur la XBox. C'était un peu le rôle du bouton Eject avant que de vilains hackers viennent gribouiller leur BIOS non?
Quarentin Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 C'était un peu le rôle du bouton Eject avant que de vilains hackers viennent gribouiller leur BIOS non? Enfin oui et non, car le reboot par l'eject ça reste soft. Sur GameCube, ben t'as eject et reset, sur PS2 aussi, il me semble. Encore un coup de Billou pour se différencier.
Messages recommandés