disorder4 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 salut all of gueux !! j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous on deja acheté des chips sur eurasia. j'ai commandé chez eux voila deja 3 grosses semaines et je n'ai toujours rien recu, comme le suivi n'est pas accessible pour la france je me demandais si ce delai ete normal ou si je pouvais m'assoir sur mes roros. merci de vos infos, a plus
Dredik Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Salut ! Il est de quel pays ton site la eurasia?? ca peu expliqué le temps d'envoi. Pourquoi ne pas avoir choisi un site francais, c'est ca la vrai question?? @+
disorder4 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 c'est en chine, ben j'avais lu je sais plus ou que c'etait bien, pas cher surtout, ce qui explique mon choix. voila
legueux Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Salut, Je n'ai jamais acheté chez eux mais j'ai déjà discuté plusieurs fois avec Robert qui s'occupe du site. Essais de le contacter par MP on ne sait jamais. Dis lui que tu viens de Gueux.
Messages recommandés