Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté,

Suite à mon problème de lancement de jeu, je me demande vraiment si nous ne touchons pas à la fin de la capacité des 1.5 à lancer les jeux recents.

Il est vrai que celà devient de plus en plus dur, que certains jeux ne tournent toujours pas et ne tourneront peut être jamais, et que les methodes pour faire tourner ceux qui le peuvent se multiplie ce qui complexifie la tâche.

Il faut faire des milliers de manip pour lancer un jeu qui n'aura peut etre pas toutes ses possibilités (sauvegarde ...), sans compter qu'il faut souvent au préalable passer par l'etpape iso.

Donc j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ayant depuis longtemps une 1.5 on franchi ce cap, ou si étiez sur le point de la faire ?

Que pensez vous de cette situation de la 1.5 ?

Merci

Posté(e)

Ben moi je lance tous mes jeux en une seule manip (daxiso) et meme les derniers genre field commander ou monster hunter marchent parfaitement .... et je suppose que pour de gros jeux tels GT portable ou tekken les mecs se bougeront pour trouver un fix, enfin ,j'espere parceque moi je le veux GT portable :wub:

Posté(e)

tu les lances à partir d'iso ?

Ce put.. de coupe du monde, y a pas moyen que ce soit en umd ou iso.

Oui a partir de l'iso, mais pas pour fifa j'ai pas essayé et je suppose que c'est impossible pour le moment, mais honnetement avec PES5 je ne vois pas l'interet :oki: ^_^

Posté(e)

Achetes une 2eme PSP :marteau:

En tout cas c'est pas pour Fifa que j'upgraderai, en l'occurence un pes6 mais pour un fifa <_<

Posté(e)

C'est pour ça que je ne l'ai toujours pas fait, quand a acheté une deuxième psp, si je le pouvais se serait déjà fait. Peut être plus tard qui sait ?

Posté(e)

Suffit juste de tomber sur une bonne occaz, moi j'ai trouvé sur le forum d'achats, une psp a 80€ en fw 2.7. Donc une bonne affaire n'est pas impossible a trouver!!

Bonne chance

Posté(e)

80€ ?

et elle sors d'ou ?

elle sors pas elle tombe du ciel lol :mdr:

Posté(e)

moi j'attends la puce pour me mettre en 2.7 si on peut lancer les homebrew en attendant ==>1.5

Posté(e)

moi j'attends la puce pour me mettre en 2.7 si on peut lancer les homebrew en attendant ==>1.5

ben vue le prix je pense que se serai plus interessant d acheter une psp d occasion et de la mettre a jour ;)

Posté(e)

c etait pour te taquiner teddy :ok: