Changer Hd Xbox Softmod Via Xbox Pucé ...c'est Possible?

Messages recommandés

Posté(e)

Allot tlm...

Je crois qu'il est possible de changer le HD d'une Xbox fraichement softmodée à l'aide d'une autre Xbox pucée (Executer2) via FTP si je ne m'abuse?

J'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouver de tuto précis à ce sujet ...quelqu'un peut m'aider ? :(

Je dois préciser ici que j'ai une bonne connaissance de base des exploits pour xbox et que j'ai déja sous la main les Boot CD de Gueux CD Master V.3 / Alabama Project by Scud-X mais que j'angoisse un peu à l'idée que je doive absolument ouvrir mon PC pour y mettre le nouveau HD à préparer avec Norton Ghost ... blush

Je dois bien pouvoir y arriver sans ouvrir le ventre de mon PC non ?

Merci !

Posté(e)

et bien non, sauf si tu tiens absolument prendre des risques avec ta console pucée en jonglant avec les eeprom.bin et Config Magic .... du genre définitifs, les risques ..... :rolleyes:

Crois-moi, ouvrir un PC, à côté, c'est de la rigolade ....

Posté(e)

Hoy !

Je dois préciser ici que j'ai une bonne connaissance de base des exploits pour xbox

Avant de pouvoir dire ca peu etre pourais tu apprendre que les HD xbox se prepare via XboxHDM ( euh non oublie ca, toi prend plutot Xcalibur :rolleyes: ) et non a l'aide de norton gost....

j'angoisse un peu à l'idée que je doive absolument ouvrir mon PC pour y mettre le nouveau HD à préparer avec Norton Ghost ... blush.gif

En esperant que tu n'atteigne jamais la limite de place sur ton HD actuelle, car tu te rend compte, tu ne pourrais meme pas en rajouter un autre !! newlaugh, " Quelle angoisse ! " :rolleyes:

Et sinon c'est le master cd geux et le scud-X Alabama by Yopsolo, les mots vont dans le bon ordre mais ca, allez c'est pas si grave ^_^ ..

Bye

Posté(e) (modifié)

et bien non, sauf si tu tiens absolument prendre des risques avec ta console pucée en jonglant avec les eeprom.bin et Config Magic .... du genre définitifs, les risques ..... :rolleyes:

Crois-moi, ouvrir un PC, à côté, c'est de la rigolade ....

Bon...mais si tu me parle de jongler avec le eeprom...veux-tu dire simplement le unlocker avant et le relocker à la fin avec Config Magic?...si c'est le cas...ca ne me pose pas de problème...j'ai déja fait cette opération quelques fois avec succès pour changer le HD d'une console pucée. ( mais jamais sur une console softmodée)

Plus précisément ma question pourrait etre de savoir en quoi et comment ma console pucée peut m'etre utile ou pas pour préparer le nouveau HD destiné à la console softmodée ?

En supposant que ma console pucée ne me soit d'aucun secours dans la préparation de la console softmodée et que je me résigne à préparer le HD sur mon PC...aurait-je absolument besoin de faire un hotswap ( en vérité c'est ca qui me fout la trouille :( ) et puis-je faire sans Norton Ghost ???

Après avoir fait une jolie sauvegarde complète du C:\ et du E:\ par FTP de ma console softmodée vers mon PC....Quels sont les outils que je devrai avoir sous la main avant de commencer ?

J'ai trouvé ceci : http://www.xbox-hq.com/html/xbox-tutorials-109.html mais en anglais seulement et pas très détaillé...j'ose espérer que tu puisse me référer à un tuto comme celui-ci mais tout en francais et plus complet (?) :rolleyes:

Merci à toi JP33...tes conseils sont toujours aussi judicieux !

:ok:

Modifié par BoXMoD
Posté(e) (modifié)

Bon...mais si tu me parle de jongler avec le eeprom...veux-tu dire simplement le unlocker avant et le relocker à la fin avec Config Magic?...si c'est le cas...ca ne me pose pas de problème...j'ai déja fait cette opération quelques fois avec succès pour changer le HD d'une console pucée. ( mais jamais sur une console softmodée)

Sauf qu'avec une puce, le faite que le hd soit ou ne soit pas locké tu t'en branle,(oups ..) Donc si tu avait pendant tout ce temp mal fait, tu ne le saurais meme pas.... bref..

En supposant que ma console pucée ne me soit d'aucun secours dans la préparation de la console softmodée et que je me résigne à préparer le HD sur mon PC...aurait-je absolument besoin de faire un hotswap ( en vérité c'est ca qui me fout la trouille :( ) et puis-je faire sans Norton Ghost ???

Pas de hotswap pour toi, evite de faire subir ca a ta console surtout que la dans ton cas ce n'est d'aucune utilitée, oubli ......

Et arrete avec ton norton gost tu t'enlise la..., essay de lire mes post au lieu de te vexé et de m'ignoré, enfin bon moi je m'egosille mais je sui pas obligé de te repondre, mais faut croire que j'aime ca l'incomprehension donc bon..

Après avoir fait une jolie sauvegarde complète du C:\ et du E:\ par FTP de ma console softmodée vers mon PC....Quels sont les outils que je devrai avoir sous la main avant de commencer ?

Je te l'ai deja dis ca aussi, t'es sur que tu veux toujours pas me lire???? Xcalibur, donc tu le télécharge sur le tracker du site, pour le tuto, tu li le pdf et pas en travers sinon, gare au foudre de jp33, que tu chéri tant, lui, :rolleyes:

mdr

++

Modifié par Dredik
Posté(e) (modifié)

a propos qu'au lieu d'editer mon post j'en ai refait un inutile...... ca arrive, pas a tout le monde , ^^ mais ca arrive... :ninja:

Modifié par Dredik
Posté(e)

mais si, Dredik, toi aussi il t'aime ..... :rolleyes:

Bon, quelque soit la solution retenu, il est certain qu'Xcalibur t'apportera une bonne réponse .... Il a été un peu fait pour ça, il faut bien le dire .... hihihi

Il fonctionne aussi bien sur un PC que sur une console pucée ...