lerital123 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 salut j'ai un pti probleme j'ai essayer de gravé un jeu avec les dvd de forma dvd+r et dvd-r et il ne sont pas compatible fin je pense que c ca la probleme ou si pas es que vous pouriez m expliquer le probleme que j'ai et si c ca le probleme qu'est que vous me conseillerai comme foma dvd merci bcp pour vos prochianne reponse
nounours59330 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 bin tous depend de ton lecteur xbox deja ! dit nous ton lecteur et on te dira la marque de dvd prendre a+
Irving22 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Salut! Quel est ton logiciel de gravure ? Si tu grave en ISO le problème vient de là : grave tes DVD en UDF (le seul format lisible sur ma Xbox ) Perso j'ai un lecteur Phillips sur Xbox 1.0 avec exploit et les CD-RW, les DVD-R et les DVD+R passent impeccables mais les CD-R et les DVD-RW sont illisibles (même en UDF) j'ai testé une dizaine de marques differentes tous ont les même résultats... Si tu ne connais pas la marque de ton lecteur va voir ici : <http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=34>
aladdin Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Je te conseille les DVD-R en ISO/UDF, ca passe à coup sûr partout
lerital123 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 merci pour ton lieu irvinq22 j'ai regardé et c un lecteur Samsung vous serai me dire si les dvd+r et les dvd-r tdk passe sur se lecteur merci bcp pour vos reponse
Eternity31 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 j'ai eu ce probleme sur un lecteur thomson, grave l'iso de la "burning room" de nero. et je suis sur que ce qui te plante c'est la vitesse de gravage... grave en 2x ou 4x ca devrais passer, enfin, pour moi c'etait ca le probleme je gravais trop vite. par contre tu as un post avec le type de dvd et cd qu'accepte chaque lecteur, alors lis bien ...
Roomain Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Pour les média, je te conseille la marque "Princo", c'est les meilleur pour la Xbox. Arpès, tu créés une image xISO de ton jeu ou programme et tu la graves avec n'importe quel logiciel. Au passage, pour voir si le problème vient de la marque du média, pose ton orreile sur la coque de la Xbox (côté gauche) et si tu entends un bruit du genre "TROOOOOOUU", ca vient pas du disque.
lerital123 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 ah oui j'utilise aussi le logiciel nero 6 et quand je le grave je le grave comme ce ci http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98 es la bonne manier de graver un jeu xbox
Irving22 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Perso j'ai testé la gravure comme expliquée dans le tuto que t'a indiqué lerital123 sur DVD-R, DVD+R et DVD+RW sur MA xbox (lecteur Phillips) seul les DVD+RW passaient pas mais sur la console d'un pote (lecteur Samsung) c'est les DVD+RW qui fonctionnaient le mieux ! Pour répondre à ta question OUI si tu grave comme indiqué dans le tuto <http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98> ça devrait passé impec!
lerital123 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 resalut j'ai essayer de graver une un dvd-r de chez sony mais quand j'essai de graver une avec graveur phillipj'essai de graver a 1x mais dans les option il a pas il a que 2.4x et ca marque erruer de graveru quand j essai de graver j'ai essayer avec 2 cd et ca ma foutu 2 cd en l'air ques que je pourai faire pour que le dvd se grave comme mis faut merci de me repond
Messages recommandés