masterDR Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 salut tout le monde j'ai recupéré une xbox 1.6 NTSC qui vien de USA.j'y installé l'UXE avec 007 sous dashboeard unleash bon tout marche nickel sauf que tout pas on blond et noir sur ma tv ( un modell un peu encien).il parait que c'est un problem de region alors sera t-il possible pour transformé ma xbox en PAL .???????????j'ai éssaié avec enigma pal-ntsc mais ça n'as po marché .j'ai lancer cette aplication à partire du disc dur. faut -il lancer enigma pal-ntsc à partire d'un cd pour qu'il marche???????? merci pour votre aide
bugess Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) salut ta télé, vraiment ancien model fais un essai sur une autre télé, pour voire @+ Modifié le 31 mai 2006 par bugess
masterDR Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 moi je vex savoire si c'est possible de transformer ma consol Ntsc en pal
Dredik Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Lu, bon tout marche nickel sauf que tout pas on blond et noir sur ma tv Heu je sui le seul a pas comprendre la ? Bref, et le fait de mettre en pal sous unleash, as-tu essayé?
masterDR Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 je voulai dire " tt passe nickel" pour les buckup les films les jeu sauf que c 'est en blond et noire parceque c'est un console Ntsc .et moi je veux qu'il devien pal pour résoudre le p^roblem de couleur. dans autre tv avec option pal ntsc tout marche en couleur . c'est tout
Dredik Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Bref, et le fait de mettre en pal sous unleash, as-tu essayé?
masterDR Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 wé j'ai deja éssaié et ça marche.mais quand je lance les jeu ça redeviend bland et noire va-t-il marché avec le Enigma Pal-Ntsc ?
Wis-M Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Achete toi un cable RGB !!!! pas besoin d'Enigma
masterDR Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 c'est ce que je suis entrain d'y penser merci
Wis-M Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 c'est ce que je suis entrain d'y penser merci a vrai dire hiere j'ai remarqué qu'avec xbmc ca marche tu selectionne le jeu et tu appuis sur le bouton blanc et tu choisie le mode (pal, ntsc, pal60...)
Messages recommandés