Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je possède une télé LCD et une xbox 360 ce qui est déjà pas trop mal. Mais bien entendu, comme on en a jamais assez et en attendant une télé HD je voudrais avoir un joli cable pour une jolie image.

La question est donc simple : RGB, Component ou VGA ? (sachant que j'ai bien entendu le choix entre les 3 sur la tv)

ensuite j'ai vu qu'il existait un cable VGA HD, c'est pour avoir la HD sur un écran de PC ?

sachant que ma TV a une résolution max de 800x600, ça passe ? je veux dire que si le cable VGA envoie un signal de 1080 (ou 720 je sais pu trop) comment ma tv qui est en 800x600 va comprendre ?

même question pour le cable Component, j'ai vu sur xbox.com qu'il envoie du 720 et 1080, comment ma tv va gérer ça ?

merci de m'éclairer

Modifié par bis2kt
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

excusez moi, je viens de m'apercevoir en déménageant mon post dans la bonne section, qu'une partie de la réponse était déjà dispo.

Donc VGA ou YUV, c le mieux apparemment. Dans ce cas, lequel prendre pour ne pas avoir à changer de cable quand j'aurais une HD, au cas ou un de ces 2 standards seraient moins présents sur les TV.